Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Nouvelle collection

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 2 sur 2

Auteur Message
nejikan

MessagePosté le: 14/02/2012 00:48:33    Sujet du message: Nouvelle collection Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci de vos efforts, comprenez moi bien, vu votre entrée en matière je suis resté un peu méfiant. Un peu normal, non?

Malgré tout j'adore les Ormes de chez vous... si j'ai bien compris, vous êtes asiatique. Nous sommes peut-être parti sur de mauvaises bases...
Juste pour le plaisir, pourriez vous nous en montrer un de ces Ormes sur ces quatre face, avec un fond uni, peut-être sur un projet, dans un autre post. Nous pourrions discuter ensemble de cette construction, de son évolution, de ce que cela représente pour vous, etc...
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/02/2012 00:48:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
famillebonsai77
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme

MessagePosté le: 14/02/2012 00:55:45    Sujet du message: Nouvelle collection Répondre en citant

oui bien sur nejikan ce sera avec plaisir
mais nous feront sa ensemble un peu plus tard car il faut que je recuperer quel que info chez le grand car cela il les garde précieusement.
pour tout vous dire il les emmène même avec lui en vacance il veut pas les laisser Wink et si vous voulez je peu même voir pour récupérer leurs fiche d’identité qu'il possède depuis qu'il en a possession.
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 14/02/2012 00:57:47    Sujet du message: Nouvelle collection Répondre en citant

Parfait, dans ce cas cela va devenir extrêmement intéressant. A très bientôt!
Super Membre
Super Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:
USDA: 9a

MessagePosté le: 14/02/2012 07:23:57    Sujet du message: Nouvelle collection Répondre en citant

Oui, on attend des photos, des choses concrètes.

Car les 3 ormes de chines présentés en photos sont pourris, le genre qu'on voit en supermarché, et que je n'aurais pas achetés, ils n'ont aucun style... pour quelqu'un qui s'y connait...
Pires que le mien! mais j'ai déjà commencé à le travailler pour l'améliorer...
Ma page Facebook : mes Cartes 3D
.
isa59
Invité

MessagePosté le: 14/02/2012 07:42:12    Sujet du message: Nouvelle collection Répondre en citant

Bonjour capri,
Je pense que le mot "pourris" n'est pas adapté, c'est vrai que se sont des arbres de basse qualité qui ne seront surement jamais exposés., mais qui peuvent devenir pour certains de beaux bonsai.
Nous avons ou avons eu tous un arbre de cette qualité dans notre collection, moi même j'en possède.
Donc s'il te plait un peu plus de respect, merci.
famillebonsai77
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 14/02/2012 15:22:22    Sujet du message: Nouvelle collection Répondre en citant

oui je suis tout a fait d'accord c'est un arbres de base qualité mais je l'ai récupérer gratuitement donc je l'est pris sa ce refuse pas et sur les 3 photos c'est le même arbres sur la troisième c'est la forme que je lui est donner après l'avoir bien tailler. je pense que tout les arbres peuvent avoir un bon potentiel si il sont bien entretenu.
Super Membre
Super Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:
USDA: 9a

MessagePosté le: 14/02/2012 21:25:25    Sujet du message: Nouvelle collection Répondre en citant

Je vous présente toutes mes excuses pour le vocabulaire employé.
Ma page Facebook : mes Cartes 3D
.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 13:02:28    Sujet du message: Nouvelle collection

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: