Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Nouvelle collection

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 1 sur 2

Auteur Message
famillebonsai77
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme

MessagePosté le: 11/02/2012 16:12:34    Sujet du message: Nouvelle collection Répondre en citant

salut,

retrouver toute notre collection de bonsaï 

Dernière édition par famillebonsai77 le 13/02/2012 17:34:18; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2012 16:12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 11/02/2012 19:01:23    Sujet du message: Nouvelle collection Répondre en citant

Bonsoir famillebonsaï77

Tu as une fonction lorsque tu postes un message, qui se nomme, " Envoyer une Image "", si tu veux nous montrer tes arbres, tu dois t'en servir, et ne pas mettre ton lien. Merci de le faire

Comment mettre une photo sur le forum
Biloba
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 12/02/2012 12:05:21    Sujet du message: Nouvelle collection Répondre en citant

C'est des photos de bonsaïs que l'on veut voir, pas des tonnes de pub!!!!!

Ma collection: http://espace-bonsai.xooit.info/t8282-Ma-petite-collection.htm?q=
famillebonsai77
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 12/02/2012 15:08:23    Sujet du message: Nouvelle collection Répondre en citant

Bonjour mon cher biloba

justement je suis entrain de remédier au problème car j'ai un souci avec l'hameconage

en outre tu a pue voir comme meme quel que arbres non Wink
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 12/02/2012 17:18:09    Sujet du message: Nouvelle collection Répondre en citant

Oui bien sur, je viens d'y retourner, la navigation est déjà plus agréable merci.

Ma collection: http://espace-bonsai.xooit.info/t8282-Ma-petite-collection.htm?q=
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/02/2012 21:35:05    Sujet du message: Nouvelle collection Répondre en citant

Bonjour Famillebonsaï77, nous aimerions tous voir tes arbres. Un arbres par photos, et pas une collection entière par photo. Nous espérons tous également qu'ils ne sont pas a vendre. J'espère que nous somme bien d'accord.
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 9a

MessagePosté le: 13/02/2012 22:18:33    Sujet du message: Nouvelle collection Répondre en citant

Bonsoir Famille bonsai 77

Votre arrivée "massive" sur le forum que vous avez inondé de tutos ne m'a pas plu du tout.
Et le flot de pubs intempestives sur votre site et qui sont là pour vous enrichir est insupportable. Evil or Very Mad

J'espère que derrière ce pseudo se cache un passionné de bonsaï et pas un groupe de commerciaux...
Sinon, vous avez trouvé la bonne technique... pas bien

En tout cas, vous ne m'inspirez pas confiance
Ma page Facebook : mes Cartes 3D
.
famillebonsai77
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 13/02/2012 22:57:08    Sujet du message: Nouvelle collection Répondre en citant

bonsoir oui désolé je suis entrain de remédier au problème de sur le site je pense avoir déjà régler le problème hamconnage et je regarde de plus prés pour les pub. Evil or Very Mad
si je peu vous rassurez je suis un vrai passionné et cela depuis plus de 10 ans, aucun groupe commerciaux est derrière tout ça comme j'ai déjà dit a nejikan. je suis la pour apporter conseil et être conseiller.
a bientot sur le forum
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/02/2012 23:49:39    Sujet du message: Nouvelle collection Répondre en citant

A dire vrai, on ne peut pas avoir 45 ans de culture de bonsaï derrière soit  (je parle de votre grand mère ou e votre grand père si vous me suivez bien) et en plus demander des conseils, vous ne devez plus trop en avoir besoin. Alors a part dire bonjour aux nouveaux abonnées pour avoir quelques messages de plus sur le forum, et inonder le forum de pub qui commence sérieusement a agacer, pouvez vous nous montrer vos réalisations, vos créations, vos bonsaï quoi...Parce que pour l'instant je ne vois rien, du tout.

Dernière édition par nejikan le 14/02/2012 00:30:18; édité 1 fois
famillebonsai77
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 14/02/2012 00:27:48    Sujet du message: Nouvelle collection Répondre en citant

salut nejikan
j avoue pour les conseil j'ai mon grand père qui est la et non pas ma grand mère et pour vous prouvez les chose voici 2 ormes de chine qu'il possède depuis 1968 (44ans) et un marronnier qui la récupérer en foret de fontainebleau en 1989 (23ans). sinon j'ai ajouter au premier post la photo avec quelques bonsaï de la collection. pour ma part je possède le pommier, la foret érable, l’érable du japon, le ficus, l'orme et le camélia qui sont représenter ainsi qu'un nouveau arrivant un petit carmona. Sinon j'aime beaucoup récupérer des plants pour les cultiver mais cela fait beaucoup de travail. croyait vous que je serai encore entrain de discuter avec vous a cette heure si c'etait qu'une histoire de commerce. d'ailleur regarde un eu le site j'ai retravailler dessus justement car comme je vous disez je ne suis pas pro.

Dernière édition par famillebonsai77 le 14/02/2012 00:40:30; édité 1 fois
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/02/2012 00:31:17    Sujet du message: Nouvelle collection Répondre en citant

Ah, je commence a vibrer d'impatience! Enfin du matériel de belle qualité! Alors les photos sont où?
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 14/02/2012 00:36:48    Sujet du message: Nouvelle collection Répondre en citant

voici mon ficus il y a 3 ans en arriere

et le voici a ce jour

un de mes orme

et si vous en vous d'autre
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/02/2012 00:39:32    Sujet du message: Nouvelle collection Répondre en citant

J'aimerai voir les deux Orme de 44ans et le marronnier de 23 ans, pas des arbres de grandes surfaces produit d'importation chinoise de basse qualité...mais c'est déjà un début! Vous commencez a comprendre comment fonctionne les forums...vois pouvez remarquez que je vous ai déjà trouvez ailleurs...et oui, je suis également partout.

Dernière édition par nejikan le 14/02/2012 00:42:13; édité 1 fois
famillebonsai77
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 14/02/2012 00:41:07    Sujet du message: Nouvelle collection Répondre en citant

je viens de les ajouter au post
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/02/2012 00:48:33    Sujet du message: Nouvelle collection Répondre en citant

Merci de vos efforts, comprenez moi bien, vu votre entrée en matière je suis resté un peu méfiant. Un peu normal, non?

Malgré tout j'adore les Ormes de chez vous... si j'ai bien compris, vous êtes asiatique. Nous sommes peut-être parti sur de mauvaises bases...
Juste pour le plaisir, pourriez vous nous en montrer un de ces Ormes sur ces quatre face, avec un fond uni, peut-être sur un projet, dans un autre post. Nous pourrions discuter ensemble de cette construction, de son évolution, de ce que cela représente pour vous, etc...

Dernière édition par nejikan le 14/02/2012 01:12:20; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 17:27:59    Sujet du message: Nouvelle collection

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 1 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: