Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
quelle forme a donner pour ces ormes de chines

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 2 sur 2

Auteur Message
isa59

MessagePosté le: 12/02/2012 14:25:20    Sujet du message: quelle forme a donner pour ces ormes de chines Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour municipum,
Les doubles post sont interdit par la charte, si tu veux rajouter quelque chose tu cliques sur édit, merci
Il ne fait quand même pas des températures négatives en été? Si tu les laisses à l'intérieur, je comprend qu'ils ne sont pas en forme.
Les arbres ont besoin d'une période de repos, je pense qu'ils commencent à s'épuiser
Tu dis qu'il y en a un qui est à 4m de la fenêtre, c'est maximum 40cm, au delà c'est comme s'il était dans le noir
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2012 14:25:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab77
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 12/02/2012 14:26:43    Sujet du message: quelle forme a donner pour ces ormes de chines Répondre en citant

salut,

attention au double post, Wink

ton plus gros, va falloir le rapprocher d'une fenetre, tu vas voir la net difference de pousse.
De plus tes arbres peuvent tres bien aller dehors, pendant les periodes les plus chaudes chez toi, tu ne les rentreras que qu'ils annonceront des temperature inferieur a -5°C, jusque la ils supporteront tres bien, cela leur fera le plus grand bien de profiter dusoleil direct et de l'humidité de l'air.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
municipum
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 23/02/2012 12:08:44    Sujet du message: quelle forme a donner pour ces ormes de chines Répondre en citant

fab77 a écrit:
salut,

attention au double post, Wink

ton plus gros, va falloir le rapprocher d'une fenetre, tu vas voir la net difference de pousse.
De plus tes arbres peuvent tres bien aller dehors, pendant les periodes les plus chaudes chez toi, tu ne les rentreras que qu'ils annonceront des temperature inferieur a -5°C, jusque la ils supporteront tres bien, cela leur fera le plus grand bien de profiter dusoleil direct et de l'humidité de l'air.

fabrice
Salut,
je crois que t'as raison, durant la periode decembre et janvier avec le manque de soleil la poussée etait quasiment freinée. maislá ca commence a degager un peu, les arbres commence a avoir plus de soleil et je remarque les nouveaux bourgeons et les feuilles, bien que c'est loin de la fenetre de 4 metres.
reste toujours quelle idée avoir pour une future forme de ces arbres.
isa59
Invité

MessagePosté le: 23/02/2012 13:16:22    Sujet du message: quelle forme a donner pour ces ormes de chines Répondre en citant

Je doute qu'il est plus de soleil en étant à 4m de la fenêtre (là ils sont dans le noir), de plus j'attendrai qu'ils soient en bonne santé pour penser à leur forme
municipum
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: 23/02/2012 18:06:05    Sujet du message: quelle forme a donner pour ces ormes de chines Répondre en citant

isa59 a écrit:

Je doute qu'il est plus de soleil en étant à 4m de la fenêtre (là ils sont dans le noir), de plus j'attendrai qu'ils soient en bonne santé pour penser à leur forme
aparement je dois attendre dans ce cas,, et moi qui croyait que l'hiver est le bon moment pour se debarasser des branches inutiles et tout, pour une bonne preparation pour le printemps.
mais ya aussi une chose, c'est que ca fait une année j'arien rajouter comme produits pour ces arbres. je crois aussi que c'est une cause.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 17:27:21    Sujet du message: quelle forme a donner pour ces ormes de chines

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: