Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Suivi et remerciement

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les tropicaux Page 1 sur 2

Auteur Message
zachariah64
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme
USDA: 9b

MessagePosté le: 05/02/2012 12:32:35    Sujet du message: Suivi et remerciement Répondre en citant

Bonjour,

Voici deux photos de deux de mes trois Bonsaï (je débute donc c'est des classiques), j'ai écouté vos bon conseils (substrat etc ... )

J'espère que j'ai bien fait les choses , en tout cas , un grand merci pour votre contribution !!!

Publicité

MessagePosté le: 05/02/2012 12:32:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VAL
Membre
Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 05/02/2012 13:07:54    Sujet du message: Suivi et remerciement Répondre en citant

bonjour je les trouve magnifique tes bonzaï.moi il perd ses feuilles au sommet. Embarassed
zachariah64
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 05/02/2012 13:59:23    Sujet du message: Suivi et remerciement Répondre en citant

faut dire que je les chouchoute :) Le substrat m'a parfois couté plus cher que le Bonsai lui même , mais au moins je me fait la main, je rêve d'une azalé , mais c'est un investissement alors , faut que je puis bien m'en occuper :)
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 05/02/2012 14:41:02    Sujet du message: Suivi et remerciement Répondre en citant

Hello,

Z'ont l'air bien ces deux arbres, on ne change pas une équipe qui gagne, continues comme ça!