Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Problemes avec mon ligustrum

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
Belette
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 01/02/2012 20:55:45    Sujet du message: Problemes avec mon ligustrum Répondre en citant

Bonjour,

J'adore les bonsais et pour mon anniversaire mon ami m'a offert un joli ligustrum. Je n'y connais rien donc j'ai lu beaucoup de choses sur internet afin de m'en occuper au mieux. J'ai recemment change son substrat pour de l'akadama, il est pres de la fenetre (je ne peux pas le mettre dehors j'habite en appart et je n'ai pas de balcon). Je fais mon possible pour qu'il aille bien cependant depuis quelques jours les feuilles jaunissent legerement et finissent par tomber. Ce phenomene touche surtout les toutes petites feuilles mais la ca commence a s'etendre sur les autres... Que dois je faire? Merci!
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2012 20:55:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takata
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 01/02/2012 21:06:11    Sujet du message: Problemes avec mon ligustrum Répondre en citant

Bonsoir,

aurais tu des photos à nous montrer s'il te plait? Il n'est pas facile de faire un diagnostic sans images

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.