Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mon carmona a besoin de votre aide

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les tropicaux Page 5 sur 5

Auteur Message
BOHAIN

MessagePosté le: 25/06/2012 21:01:40    Sujet du message: Mon carmona a besoin de votre aide Répondre en citant

Revue du message précédent :

Oki daccord, dans une semaine je l'aère...
Je vous remercie beaucoup pour vos conseils et le temps que vous avez pris pour me répondre :)
C'est gentil !
Je vous tiens au courant de la santé de mon petit Carmona :)
Bonne soirée !
Publicité

MessagePosté le: 25/06/2012 21:01:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa59
Invité

MessagePosté le: 25/06/2012 21:05:48    Sujet du message: Mon carmona a besoin de votre aide Répondre en citant

Mais nous sommes là pour ça Very Happy
on attend de ses nouvelles!
BOHAIN
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 11/07/2012 19:44:06    Sujet du message: Mon carmona a besoin de votre aide Répondre en citant

Bonjour !
Je viens vous donner des nouvelles.
Mon petit Carmona sous son plastique a vu toutes ses feuilles devenir noires, elles sont tombées.
Maintenant de jeunes pousses arrivent alors je me demandai : est ce que je le retire de sous son plastique ? Et est ce que je lui met de l'engrais ?
Je vous remercie !
Bonne soirée ! :)
isa59
Invité

MessagePosté le: 11/07/2012 19:50:40    Sujet du message: Mon carmona a besoin de votre aide Répondre en citant

Est-ce qu'il y a beaucoup de pousses?
BOHAIN
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 11/07/2012 20:09:58    Sujet du message: Mon carmona a besoin de votre aide Répondre en citant

Sur chaque branche :) Comme ca ca m'a permit de voir que toutes mes branches sont toujours vivantes.
Bon pour l'instant elles sont toutes petites c'est des petits petits bourgeons ^^
isa59
Invité

MessagePosté le: 11/07/2012 20:28:55    Sujet du message: Mon carmona a besoin de votre aide Répondre en citant

Par sécurité, j'attendrai que les bourgeons se développent un peu plus
BOHAIN
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 04/08/2012 10:26:12    Sujet du message: Mon carmona a besoin de votre aide Répondre en citant

Bonjour !
Voila j'ai une question à vous poser.
Je change d'appartement, cependant j'ai que deux fenêtres : une dans la pièce mais avec le chauffage en dessous et une petite fenêtre dans la mini salle de bain. Alors j'aimerai savoir où mettre mon Carmona?
Sinon il a toujours du mal à reprendre, je l'ai enlevé de sous le sac car les pics que j'avais mis ont moisis. Alors la je l'ai mis un peu dehors vu que le temps se maintient. J'aimerai savoir si je peux lui mettre de la bière pour l'aider à un peu à reprendre?
Je vous remercie !
Bonne vacance! =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 23:49:38    Sujet du message: Mon carmona a besoin de votre aide

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les tropicaux Page 5 sur 5

Panneau de control modérateur

Sauter vers: