Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
foret de buxus microphylla

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 2

Auteur Message
gaet74

MessagePosté le: 24/01/2012 18:22:24    Sujet du message: foret de buxus microphylla Répondre en citant

Revue du message précédent :

merci bruno ouai j'adore ce style sa reprodui je trouve a merveille la nature et bien entendus la foret

et ouai fabien j'en donne des conseils mais pas non plus a ton niveaux mais bon au moin j'apprend un peu a chaque fois quoi j'ai des colleges qui en font et vue que j'en ai bien 10 15 et que sa fait plus de deux an que je pratique je peux aider a mon niveaux !!
Publicité

MessagePosté le: 24/01/2012 18:22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takata
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 24/01/2012 21:00:46    Sujet du message: foret de buxus microphylla Répondre en citant

Hello,

je suis du même avis que Fab, je placerai tout dans un pot et ferai une taille pour adapter l'aspect général de la forêt. Ton prochain rempotage risque de te prendre du temps! hihi

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 24/01/2012 21:24:27    Sujet du message: foret de buxus microphylla Répondre en citant

gaet74 a écrit:
et ouai fabien j'en donne des conseils mais pas non plus a ton niveaux mais bon au moin j'apprend un peu a chaque fois quoi j'ai des colleges qui en font et vue que j'en ai bien 10 15 et que sa fait plus de deux an que je pratique je peux aider a mon niveaux !!

salut euh moi c'est fabrice, hihi
Il ne faut pas non plus se sous-estimer, on a toujours quelques choses a apprendre, et ce, n'importe qui peut le faire, par exemple: tu peux avoir ou pourrais plus tard inventer une astuce pour rempoter plus facilement ou autres choses peu importe, il y a toujours quelques qui nous fait cogiter
J'adore apprendre que ce qu'on veux transmettre ici, est acquis puis a son tour transmis a d'autres, bravo

bonne soirée et bon courage dans ton projet.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
gaet74
Membre Bavard
Membre Bavard

MessagePosté le: 25/01/2012 00:30:44    Sujet du message: foret de buxus microphylla Répondre en citant

merci et desoler pour le prenom j'avait une petite chance ou deux =)

tchao !!
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 25/01/2012 05:12:21    Sujet du message: foret de buxus microphylla Répondre en citant

Euh non Rolling Eyes hihi je signe toujours mes messages donc pas d'escuses, hihihi.

Ciao

Fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
gaet74
Membre Bavard
Membre Bavard

MessagePosté le: 02/03/2012 14:16:22    Sujet du message: foret de buxus microphylla Répondre en citant

salut a tous

le soleil pointe son nez ici c'est nikel beau temps puis mon pot de buis est bien rester cette hiver dehors j'ai meme été etonner car on est descendu jusqu'a -10 et plus bas cette hiver et il n'a pas bouger je pense que je peux commencer mon jolie projet de foret de buis car il m'on l'air d'etre tres resistant et commence timidement a donner deux trois poussent par si et par la
alor je peux commencer a bosser tout sa ou c'est un poil trop tot ??

merci =)
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 02/03/2012 22:47:15    Sujet du message: foret de buxus microphylla Répondre en citant

Pour moi un poil tot(comme tu dis), les dernieres gelées ne sont pas encore passées.

fabrice

gaet74
Membre Bavard
Membre Bavard

MessagePosté le: 12/03/2012 18:03:40    Sujet du message: foret de buxus microphylla Répondre en citant

sa y'est je vais attaquer mon projet de foret je mettrais une photo si sa a bien tenue
mais j'ai un peu plus que prevue de pied alor je vais essayer la cascade en buis voir si sa peu le faire ou pas =)

bref je me souhaite bonne chance !!!!

MessagePosté le: 14/11/2018 04:55:15    Sujet du message: foret de buxus microphylla

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: