Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
NEW = notation des messages

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » News Page 1 sur 2

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: 1, 2  >

Auteur Message
sheitan
Webmaster
Webmaster

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 21/01/2012 18:52:30    Sujet du message: NEW = notation des messages Répondre en citant

Chaque message ou sujet rapporte 0 points.
vous pouvez dès à présent noté le message d'un utilisateur en ajoutant ou soustrayant un point à son message en cliquant sur « Plus » ou « Moins ».
enjoy !

http://www.westweb.fr/
Les membres suivants remercient sheitan pour ce message :
(21/01/12)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/01/2012 18:52:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 21/01/2012 19:40:25    Sujet du message: NEW = notation des messages Répondre en citant

pas mal comme idée j aime ça
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 21/01/2012 20:10:46    Sujet du message: NEW = notation des messages Répondre en citant

et ça sert a quoi c'est point a la fin ??? mais ça a l'air cool

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 21/01/2012 20:22:38    Sujet du message: NEW = notation des messages Répondre en citant

je comprends pas ça marche pas explique moi sheitan pourquoi je peut pas
sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 22/01/2012 00:00:09    Sujet du message: NEW = notation des messages Répondre en citant

vinc, l'interet est de noté un commentaire, si tu aime ce que dit ce commentaire alors tu clique sur 'plus' si tu est contre ce qui à été dit tu peut également le faire savoir en cliquant sur 'moins'.

voilà pour le principe.

jul, tu clique sur:
Note: 1 Évaluer: Plus - Moins
et sa ajoute un point à la note du message.

http://www.westweb.fr/
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 22/01/2012 00:47:52    Sujet du message: NEW = notation des messages Répondre en citant

Salut sheitan, je vois pas l'interet d'une telle chose, tu peux m'expliquer ?

Parce que la lancer comme ca, je pense que ca vite partir en vrille, le jeu du j't'aime et toi non, va tres vite prendre le dessus.

Personnellement j'aime pas cette idee de notation.

Fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/01/2012 09:30:57    Sujet du message: NEW = notation des messages Répondre en citant

Salut,

je pense que le fait qu'un message soit mal noté par plusieurs personnes fait qu'il n'est pas approprié ou mal venu. Ainsi le comportement de chacun sera "automatiquement freiné" afin d'éviter le coté désagréable de certaines réponses.
En gros il ne s'agit pas de mettre des "plus" à chaque message, mais plutôt de mettre "moins" à chaque mauvais messages.

Me trompe-je?

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
isa59
Invité

MessagePosté le: 22/01/2012 09:32:46    Sujet du message: NEW = notation des messages Répondre en citant

Je suis d'accord avec Fabrice, à mon avis ça va partir en vrille tout çà
Les membres suivants remercient Anonymous pour ce message :
fab77 (22/01/12)
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 22/01/2012 09:33:09    Sujet du message: NEW = notation des messages Répondre en citant

moi ça marche pas
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 22/01/2012 10:28:49    Sujet du message: NEW = notation des messages Répondre en citant

Le fait de mal noter, n'empechera pas de dire ce qu'on pense juste derriere.
Je m'explique, imaginons que TAKI dise une grosse betise, je le note avec un moins, mais si je pense qu'il a vraiment dit une betise ou une reponse pas complete qui peut mener a une catastrophe, je me generai pas pour le reprendre et donner les bonnes informations.
Donc, rien ne va changer en gros.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/01/2012 10:52:47    Sujet du message: NEW = notation des messages Répondre en citant

bonjour désolé je vois pas l'utilité ce n'est pas constructif mais bon c'est que mon avis.

MessagePosté le: 22/01/2012 11:21:47    Sujet du message: NEW = notation des messages Répondre en citant

moi quand je veux noter ça me met vous avez deja noté ce message et ça ne marche pas mais je trouve ça pas mal
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/01/2012 11:35:45    Sujet du message: NEW = notation des messages Répondre en citant

Eh! pourquoi moi?! hihi

Plus sérieusement je pensais plus à un problème de comportement (réponse désobligeante ou limite insultante).

Mais cette phrase m'amène à une question : quelqu'un a-t-il la gestion des résultats? Car si personne n'a de regard sur ça, autant dire effectivement que ça ne sert à rien.

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 22/01/2012 13:54:06    Sujet du message: NEW = notation des messages Répondre en citant

L'intérêt d'un post est dans le nombre de personnes qui le consulte, et ce dans de le temps me semble t il. Il arrive que des post soient consultés dans un minimum de temps par plus de 10000 personnes, cela vient d'arriver sur un forum que je fréquente. On voit ici se dessiner le "je t'aime" sans qu'il y ai pour ça une petite case le précisant.
Par contre le soucis du je t'aime/je t'aime pas c'est que des messages intéressant risque de partir aux oubliettes par le trop grand nombres de "je t'aime pas"...Un exemple: un gars présente une formation d'un caduc, non conventionnelle, et là le "je t"aime pas" est en masse...bilan, le gars ne sait même pas pourquoi sont post n'est pas aimé. Je trouve que ça limite les explications sans pour autant justifier le "je t'aime pas"...Mais c'est un point de vu...

Dernière édition par nejikan le 22/01/2012 14:28:18; édité 1 fois
isa59
Invité

MessagePosté le: 22/01/2012 14:03:18    Sujet du message: NEW = notation des messages Répondre en citant

Je ne pense pas utiliser la fonction j'aime/j'aime pas, je préfère dire directement ce que je pense, sinon comment peut-on avancer?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 07:11:06    Sujet du message: NEW = notation des messages

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Aller à la page: 1, 2  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » News Page 1 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: