Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Congrès FFB

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Les expositions Page 1 sur 3

Auteur Message
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 15/01/2012 17:20:59    Sujet du message: Congrès FFB Répondre en citant

est ce quelqu un sait si il y a l expo au park de la tete d or a lyon aura lieu cette année merci
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2012 17:20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 15/01/2012 22:25:13    Sujet du message: Congrès FFB Répondre en citant

Oui elle se fera le 24 & 25 Mars

Comment mettre une photo sur le forum
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 15/01/2012 22:57:39    Sujet du message: Congrès FFB Répondre en citant

ok merci mamy car je l ai pas vu sur le site du bonsai club du lyonnais elle se fait comme tous les ans toute la journée c est ça ? merci encore
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 15/01/2012 23:12:30    Sujet du message: Congrès FFB Répondre en citant

http://www.ffb-bonsai.org/spip.php?article1118

julvortex666
Invité

MessagePosté le: 16/01/2012 05:57:22    Sujet du message: Congrès FFB Répondre en citant

merci mamy la prochaine fois j irais voir directement sur le site de la ffb et merci d avoir fait un post spécial pour cette expo jaurais pas du poluer le post existant bonne journée a toi
10Jonct
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 16/01/2012 10:28:03    Sujet du message: Congrès FFB Répondre en citant

Ah j'irais peut etre lyon c'est pas si loin

edit : bon bah je n'irais pas il faut être membre et tout :/ Dommage
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 16/01/2012 19:07:26    Sujet du message: Congrès FFB Répondre en citant

10Jonct a écrit:

Où tu as vu qu'il fallait être membre pour aller visiter une expo? c'est nouveau ça hihi, il faut être membre de la FFB pour faire les stages, mais l'expo est ouverte à tout le monde de 0 à 115 ans hihi

julvortex666
Invité

MessagePosté le: 16/01/2012 20:42:07    Sujet du message: Congrès FFB Répondre en citant

heureusement que c est ouvert a tout le monde et cette expo est vraiment tres bien faite je trouve j en ai fait sur pas mal de region et celle de lyon est l une des mieux pour moi
10Jonct
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 20/01/2012 11:31:56    Sujet du message: Congrès FFB Répondre en citant

mamy a écrit:
10Jonct a écrit:

Où tu as vu qu'il fallait être membre pour aller visiter une expo? c'est nouveau ça hihi, il faut être membre de la FFB pour faire les stages, mais l'expo est ouverte à tout le monde de 0 à 115 ans hihi

oh ... merci d'avoir précisé car j'avais cru Embarassed Je trouvais ça bizarre aussi hein, mais bon je connais pas trop le fonctionnement des expositions de bonsais donc bah j'ai cru que tout était réservé aux membres Embarassed

bon ben bonne nouvelle, merci mamy j'y serais surement alors !!! bravo

edit : yes en plus normalement j'ai réussi a motiver un pote a y allez normalement a moins de soucis de dernière minute j'y serais, appareil rechargé évidement :D
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 21/01/2012 11:26:58    Sujet du message: Congrès FFB Répondre en citant

j espere qu il y aura du monde a cette expo je trouve qu elle est tres bien organisé et que les gens sont ouvert a la discution pas comme dans d autres expo
10Jonct
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 21/01/2012 11:39:03    Sujet du message: Congrès FFB Répondre en citant

J'espère qu'il y aura pleeeeinnnnnnnnnnnnnnnnnns de jolis bonsai !!!! tu y vas quel jour julvootex car autant on peut se capter sur place et se boire une binouse ou autre, j'y serais avec un pote que je rejoins sur lyon, se sera surement le samedi mais ça reste à confirmer, donc à voir suivant quel jour tu y vas.

Une idée du prix de la visite de l’exposition ?
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 21/01/2012 11:42:24    Sujet du message: Congrès FFB Répondre en citant

je vais surement y aller le samedi et peut etre aussi le dimanche car c est vraiment bien il y a de tres beaux arbres et c est tres bien organisé et je pense que mamy y ai pour quelque chose belle organisation belle expo merci aux organisateurs
10Jonct
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 21/01/2012 11:47:24    Sujet du message: Congrès FFB Répondre en citant

Ah ? Mamy fais partie de l'organisation ?
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 21/01/2012 12:06:46    Sujet du message: Congrès FFB Répondre en citant

oui elle y est tous les an elle fait partie de la ffb
10Jonct
Super Membre
Super Membre

MessagePosté le: 21/01/2012 12:09:21    Sujet du message: Congrès FFB Répondre en citant

ah oki cool Met un tee shirt "Espace bonsai" Mamy que je te reconnaisse Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 05:50:03    Sujet du message: Congrès FFB

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Exposition » Les expositions Page 1 sur 3

Panneau de control modérateur

Sauter vers: