Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Ficus ginseng qui fait la moue

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Auteur Message
Candyce

MessagePosté le: 16/01/2012 13:06:58    Sujet du message: Ficus ginseng qui fait la moue Répondre en citant

Revue du message précédent :

D'accord je vois. C'est juste embêtant de devoir les redimensionner (aujourd'hui quasiment tous les appareils font des photos de plus de 1Mo) mais je me plierai à cette règle évidemment ^^ je fais ça ce soir hihi
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2012 13:06:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinc'
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 16/01/2012 13:54:00    Sujet du message: Ficus ginseng qui fait la moue Répondre en citant

c'est vite fait de redimensionner avec gimp en moins de 2mn c'est fait

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
Candyce
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Femme
USDA: 7a

MessagePosté le: 16/01/2012 13:55:09    Sujet du message: Ficus ginseng qui fait la moue Répondre en citant

Oui mais sous mac gimp fait la tête (il n'est pas du tout optimiser pour Lion et est d'une lenteur abominable ^^)
Mais je vais le faire évidemment =D
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 16/01/2012 18:47:32    Sujet du message: Ficus ginseng qui fait la moue Répondre en citant

Candyce quand tu postes une photo, quelque soit le forum tu dois redimensionner celle-ci, sinon elle ne passe pas, quand elle fait 1Mo. Alors que tu prennes le lien de la vignette cliquable, qui s’agrandit quand tu cliques dessus, que ce soit sur ima....sH.... ou sur ""Envoyer une Image "" qui ce trouve sur notre forum, c'est pareil, à une différence près, avec notre forum les photos ne se perdent pas, avec l'autre oui au bout de quelques petites années, en plus quand on s'inscrit sur un forum, on accepte la charte et on accepte aussi, les modifications qu'il y a par la suite, c'est pour ça qu'il existe la rubrique "" News "" que tous nouveaux membres doit lire en s'inscrivant sur ce forum Wink

Comment mettre une photo sur le forum
Candyce
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 16/01/2012 19:32:53    Sujet du message: Ficus ginseng qui fait la moue Répondre en citant

Oh mais je ne voulais pas créer de polémique ! À aucun moment je nai voulu embêter quelqu'un où ai refusé de me plier aux règles ! J'avais juste lu un peu vite et je pensais que vous n'imposiez que le format "miniature" alors jai cru que IS irait vu quil propose ce format et quil accepte les gros fichiers png. Mais soit, j'admets mon erreur et j'ai d'ores et déjà corrigé toutes mes images (je l'avais fait dans l'apres midi). Je suis curieuse c'est tout ^.^
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 16/01/2012 19:58:02    Sujet du message: Ficus ginseng qui fait la moue Répondre en citant

Mais je sais que tu ne voulais pas embêter qui que ce soit, et la curiosité n'est pas un défaut Wink

Je vais te mettre une photo en vignette cliquable, tu vas cliquer dessus, tu verras qu'elle sera "grande", et tu pourras voir que celles que tu as mises ne sont pas pareilles hihi , si tu as d'autres questions au sujet des photos n’hésite pas, je t'aiderai au mieux

Comment mettre une photo sur le forum
Candyce
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 16/01/2012 20:14:01    Sujet du message: Ficus ginseng qui fait la moue Répondre en citant

Alors la je dois avouer que je suis perdue =O j'ai testé avec celle du ficus et j'ai exactement la même que vous; cest à dire un nouvel onglet xooit avec l'image en taille réelle oO

Édit : je crois que c'est bon, j'ai trouvé ce qui cochait ! C'est à cause de mon navigateur que je ne voyais pas la différence. J'ai testé avec Firefox et effectivement, l'image n'est pas en taille réelle. Je corrige ça ce soir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 09:27:45    Sujet du message: Ficus ginseng qui fait la moue

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: