Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
faire grossir mon bonsaï

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Auteur Message
willydo
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 14/01/2012 09:32:31    Sujet du message: faire grossir mon bonsaï Répondre en citant

bonjour,
j ai fais l acquisition de deux bonsaï un juniperus rigida et un erable burger, ceux ci sont de petites tailles ( pas plus de 12cm) sur la fiche qui les accompagne il est inscrit que je dois les rempoter pas avant mars 2013 mais voila j aimerais les faire grossir afin de pouvoir les modeler a mon idée plus facilement, que dois je faire débutant dans ce domaine je ne sais pas trop quoi faire. je suis preneur de tout les conseils possible et imaginable merci d avance.
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2012 09:32:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 14/01/2012 09:34:42    Sujet du message: faire grossir mon bonsaï Répondre en citant

a part mettre de l angrais au printemps et les laisser tranquille je ne vois pas
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/01/2012 12:53:31    Sujet du message: faire grossir mon bonsaï Répondre en citant

Hello,

pour faire grossir tes arbres, il faut les remettre en pleine terre et les engraisser.

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
willydo
Membre
Membre

MessagePosté le: 14/01/2012 17:10:20    Sujet du message: faire grossir mon bonsaï Répondre en citant

engraisser mon bonsaï c est a dire?
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/01/2012 17:50:10    Sujet du message: faire grossir mon bonsaï Répondre en citant

mettre de l'engrais, pour le nourrir et qu'il ait une forte croissance. Plus l'environnement de l'arbre est petit, moins il grandit. Si tu le met en pleine terre ou dans un grand bac de culture, il cherchera à remplir l'espace libre qui est à sa disposition.

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 14/01/2012 19:21:37    Sujet du message: faire grossir mon bonsaï Répondre en citant

oui c'est ça dans engraisser y'as engrais Mr. Green

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
willydo
Membre
Membre

MessagePosté le: 14/01/2012 22:52:58    Sujet du message: faire grossir mon bonsaï Répondre en citant

merci beaucoup a tous
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 15/01/2012 22:46:33    Sujet du message: faire grossir mon bonsaï Répondre en citant

Eh oui, pour avoir un petit gros, y'a qu'une solution, cultiver en pleine terre ou en très grand bac de culture et sur alimenter ton arbre en engrais jusqu'à obtenir la taille désirée. Faut également un peu de patience, car les arbres ne grossissent pas aussi vite que les humains!! hihi hihi
Invité

MessagePosté le: 15/01/2012 22:55:36    Sujet du message: faire grossir mon bonsaï Répondre en citant

oui les humains grossissent plus vite
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2018 07:59:46    Sujet du message: faire grossir mon bonsaï

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: