Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
serrissa phoetida

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les tropicaux Page 2 sur 2

Auteur Message
10Jonct

MessagePosté le: 15/03/2012 12:48:29    Sujet du message: serrissa phoetida Répondre en citant

Revue du message précédent :

Je pense rempoter mon serissa cet aprème si vous me confirmez ça. Jj'ai lu plusieurs avis contradictoire sur la date de rempotage de cette espèce certains disent juin, d'autre au contraire en mars avril suivant la région. Comme je suis au sudd un peu (nord de la drome) et que j'ai une nouvelle serre géante en cas de gelé tardive, je pense me lancer là dedans cet aprème. La terre est très très argileuse j'apréhende carrément ce rempotage, je sens que ça va pas être une partie aisée ... des conseils avant que je me lance peut etre ?

sinon je vais faire un topic de ma nouvelle installation, je suis complètement dégouté par contre ca j'ai invnesti dans une serre plus grande, très couteu investissement surtout vu mes revenu (rsa) et aujourd hui j'ai vu une offre offre pour la meme dimension de serre, mais avec des plaque en policarbonate un truc comme ça alors que moi c'est un plastique pas des plaques (plastique épais et qui semble solide mais bon au meme prix j'aurais eu du plus costaud, je suis dégouté mais bon ...)

photos de la serre à suivre dans un topic a part:)
Publicité

MessagePosté le: 15/03/2012 12:48:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa59
Invité

MessagePosté le: 15/03/2012 13:02:46    Sujet du message: serrissa phoetida Répondre en citant

Salut 10jonct,
Tu peux le rempoter, le serissa n'est pas tropicaux, il se rempote début du printemps donc tu peux y aller, surtout dans ta région!
10Jonct
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 15/03/2012 13:23:16    Sujet du message: serrissa phoetida Répondre en citant

Merci pour la confirmation Isa :) Je continue un peu de lire quelques astuces pour rempoter des arbres diffficils et je me lance, j'hésite encore entre plusieurs choix
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 09:12:58    Sujet du message: serrissa phoetida

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les tropicaux Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: