Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mes premiers arbres

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 1 sur 1

Auteur Message
alvares-nenef
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 6b

MessagePosté le: 13/01/2012 07:59:22    Sujet du message: Mes premiers arbres Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je cultives les arbres depuis un peu plus d'un an . Je vous présentes ma petite collection qui devrait s'étoffer prochainement, en tout cas, j'espères...

Voila =

Et la photo qui va suivre est une pièce qui me plaît énormément mais qui est à mon ami et mentor es\bonsaï mais je suis en train d'essayer de le convaincre de me le céder, j'espères qu'il voudra bien :

Donc voilà, j'espères que vous aimerez et à bientôt...
Publicité

MessagePosté le: 13/01/2012 07:59:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 13/01/2012 10:33:22    Sujet du message: Mes premiers arbres Répondre en citant

Salut j'aime bien celui qui est sur la pierre
isa59
Invité

MessagePosté le: 13/01/2012 10:35:23    Sujet du message: Mes premiers arbres Répondre en citant

belle collection, à mon avis tu aimes les érables hihi
alvares-nenef
Membre Discret
Membre Discret

Année de culture bonsaï:
USDA: 6b

MessagePosté le: 13/01/2012 10:56:15    Sujet du message: Mes premiers arbres Répondre en citant

Oui, mais j'ai un troène et je vais prélever des marcottes de Tamaris ( =Tamarix ramosissima ) et utiliser le roots pod , système inventé par Mr Maillot à Dijon, pour optimiser le développement racinaire sur vos marcottes. Je vais aussi préparer des boutures d'une autre espèce, sauf érable, mais je n'ai pas encore décidé de laquelle. C'est mon mentor, qui s'appelles Stéphane, 21 ans de culture qui m'a appris à aimer les érables. Il a une collection d'érables et d'autres espèces aussi énorme. Mr Maillot et lui se connaissent bien. Merci pour vos compliments et à bientôt, j'espères...
isa59
Invité

MessagePosté le: 13/01/2012 14:35:35    Sujet du message: Mes premiers arbres Répondre en citant

Tu as déjà utilisé le rootspod? j'en ai acheté pour faire mes marcottes cette année
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 13/01/2012 15:44:02    Sujet du message: Mes premiers arbres Répondre en citant

celui sur la pierre est pas mal du tout j aime bien et pourquoi tu dit maillot a dijon c est pas a dijon pourtant
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 13/01/2012 17:39:45    Sujet du message: Mes premiers arbres Répondre en citant

maillot est a relevant dans le 01

C'est vrai que ton buergerianum est sympa sur pierre.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 13/01/2012 17:48:12    Sujet du message: Mes premiers arbres Répondre en citant

OUI c est pas a dijon j ai cru qu il avait plusieur pepiniere quand j ai vu ça
Doutrio
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 13/01/2012 18:25:59    Sujet du message: Mes premiers arbres Répondre en citant

Très joli, c'est dommage qu les photos soient mal prises ! Il faut prendre les photos à la hauteur du nébari, et non au dessus du feuillage, tu cache le meilleur en faisant ça Wink

Mise à jour le 24/02/2010
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 11:39:02    Sujet du message: Mes premiers arbres

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: