Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
recherche bouture arakawa

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Je recherche Page 2 sur 2

Auteur Message
alvares-nenef

MessagePosté le: 12/01/2012 01:09:06    Sujet du message: recherche bouture arakawa Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir zzeell et salut sheitan , zzeell, t'as vu ce qu'a dit notre administrateur, si c'était son fils, il l'aurait pendu, lol ! Sheitan, quand même, c'est sadique la pendaison ! On rigoles, on rigoles....
Sérieux, zzeell , je te redis jeudi soir normalement et pour les frais , je poserai la question sur le forum si le sujet n'existe pas déjà, car sans faire une fleur au staff, même s'il le mérite mais c'est mon avis, ce forum m'a l'air d'aborder pratiquement tout ce qu'un amateur ou un curieux voudrait savoir sur et autour de la culture des arbres en pot . A demain, même si je penses que tu ne pourras répondre que demain.
Pour le plaisir, voici quelques uns des arbres de la magnifique collection de mon ami .

Et ce n'est qu'une toute petite partie de sa collection, tu verrais ça zzeell, c'est...il n'y a pas de mots ! A +
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2012 01:09:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zzeell
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 12/01/2012 20:46:09    Sujet du message: recherche bouture arakawa Répondre en citant

yep elle a l'air pas mal sa collection....
alvares-nenef
Membre Discret
Membre Discret

Année de culture bonsaï:
USDA: 6b

MessagePosté le: 15/01/2012 12:44:56    Sujet du message: recherche bouture arakawa Répondre en citant

Salut zzeell, j'espères que tu ne me tiendras pas rigueur d'avoir mis un peu plus de temps que prévu pour te répondre.Alors voilà, j'ai vu mon ami Stéphane et je lui ai demandé et il m'a répondu que pour pouvoir prélever des boutures sur l'arakawa en question, il faut attendre le mois de juin car ça ne peut pas se faire n'importe quand & comment ! Il est en train de faires des recherches de son côté mais il m'a parlé de marcotte avec le système roots pod ( désolé, j'ai peut-être mal écrit le nom du système ) inventé par Mr Maillot pour augmenter le développement racinaire d'une marcotte; mais ça engendrera peut-être quelques petits frais. Tu te renseignes comme il faut et tu me redis ce que tu en penses mais saches que je continues à chercher, je laches pas. A +
zzeell
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/01/2012 13:05:03    Sujet du message: recherche bouture arakawa Répondre en citant

oui j'ai vu les rooters pot chez maillot, laisse tomber pour les boutures car le temps qu'elles fassent leur racines je ne les auraient pas avant la fin de l'été, je pensais qu'il avait déjà des boutures toute faites, sa m'embête juste un peu de devoir débourser 30 euros pour une bouture d'un an si je la commande chez maillot, je trouve que çà reviens un peu cher le petit plant tout rikiki, je vais attendre de voir s'il n'y a pas des membres qui pourraient m'en envoyer, merci quand même pour le mal que tu t'ai donné
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 00:50:03    Sujet du message: recherche bouture arakawa

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Je recherche Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: