Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Ma collection en 2012

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 5 sur 5

Auteur Message
nejikan

MessagePosté le: 22/07/2013 03:25:39    Sujet du message: Ma collection en 2012 Répondre en citant

Revue du message précédent :

je suis moi même toujours fasciné par la force de la nature, qui malgré le fait d'être mise à mal, parvient a trouver les ressources nécessaire pour se régénérer. Nous avons aujourd'hui un grand pouvoir, qui peut aller jusqu'à la destruction.

Atteindre le sommet c'est quelque chose que peu de personne peuvent faire, ce n'est pas le plus important. Pour l'ensemble des passionnés du bonsaï, ce qui est important c'est avant tout de ce faire plaisir, de s'amuser! de faire du Bonsaï! C'est un loisir, une passion qui nous anime tous. 
La sagesse c'est de connaître aussi ses limites il me semble. Mais c'est aussi de toujours s'amuser et de garder çela en tête.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2013 03:25:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pioupiou10
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 26/07/2013 19:51:14    Sujet du message: Ma collection en 2012 Répondre en citant

je suis subjugué par la beauté de ces arbres ils sont superbe ils ont de la chance de t'avoir

félicitations bravo
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 27/07/2013 21:00:38    Sujet du message: Ma collection en 2012 Répondre en citant

Je te remercie de ton message qui me va droit au coeur. Embarassed
Super Membre
Super Membre

USDA: 6a

MessagePosté le: 18/08/2013 13:07:22    Sujet du message: Ma collection en 2012 Répondre en citant

Belle collection et belle histoire de vie nejikan.....
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/08/2013 01:46:51    Sujet du message: Ma collection en 2012 Répondre en citant

Belle entrée en matière Olivier... Et si tu nous faisais une belle présentation par exemple...Je me demande si tu es si débutant que cela...Derrière ton pseudo et ta belle présentation, tu pourrais nous éclairer...Où simplement laisser planer le mystère...
Pas grave, 33 messages d'un côté plus celui-ci de l'autre...ça fait 34...Plus de goyave à siroter?
Super Membre
Super Membre

USDA: 6a

MessagePosté le: 19/08/2013 08:18:40    Sujet du message: Ma collection en 2012 Répondre en citant

Voici qui est corrigé.

Une préférence pour le rosé ce week end en fait.
Bonne journée!
barok95
Membre Actif
Membre Actif

USDA: 8a

MessagePosté le: 06/01/2014 21:41:27    Sujet du message: trés belle collection 2012 Répondre en citant

on se connait un peu sur le Facebook belle évolution de l'orme de chine avec son tronc creux et quelle belle coupe pour ton olivier cigne mais pourquoi cigne! est ce la variété, je suis aussi impressionné par le saule marceau qui pourtant dans la nature ne paye pas de mine je ne pensais pas que l'on pouvait arriver à un tel résultat, tu me donnes des idées Smile en tous cas bravo à bientot
kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 07/01/2014 07:09:16    Sujet du message: Ma collection en 2012 Répondre en citant

Les choses ont du changées depuis 2012, pardon les arbres... Il faut juste attendre un peu que cet homme bien occupé puisse remettre des photos Very Happy .

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Visiter le site web du posteur
nejikan
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 07/01/2014 23:03:05    Sujet du message: Ma collection en 2012 Répondre en citant

Je ferai un shooting photo durant l'année si j'ai le temps car en ce moment ça se bouscule pas mal… Mais vous pouvez retrouver l'évolution de certains de mes arbres sur Facebook. 

MessagePosté le: 16/11/2018 13:48:05    Sujet du message: Ma collection en 2012

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 5 sur 5

Panneau de control modérateur

Sauter vers: