Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
prelevement hetre

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 2 sur 2

Auteur Message
Takata

MessagePosté le: 30/12/2011 21:15:01    Sujet du message: prelevement hetre Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bon réveillon également! bonne et heureuse année!
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2011 21:15:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 30/12/2011 21:16:39    Sujet du message: prelevement hetre Répondre en citant

merci bonne année a toi aussi ne boit pas trop
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 31/12/2011 03:28:59    Sujet du message: prelevement hetre Répondre en citant

Salut julvortex666 moi je trouve qu'il a de belle forme il est agréable a regardez le pots est également très bien, avec la pierre ça donne du style moi j'aime beaucoup.
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 31/12/2011 10:02:20    Sujet du message: prelevement hetre Répondre en citant

merci brunoluc je remetrais des photos au printemps tu habite ou a lyon?
j ai changé la pierre voila une photo

BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 31/12/2011 23:48:21    Sujet du message: prelevement hetre Répondre en citant

Salut julvortex666 proche de Lyon c'est vraiment sympa avec des pierres la sculpture est en bois? j'aime bien ta présentation et tes présentoirs métallique ils sont vraiment bien réaliser on sans le professionnelle vraiment du beau travaille mes meilleur vœux .amicalement
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 01/01/2012 01:00:34    Sujet du message: prelevement hetre Répondre en citant

non c est une sculpture sur de l os meilleur voeux a toi aussi si un jour tu passe a villeurbanne fait moi signe mes presentoires j en fait de temps en temps ils sont en inox et tous sur roulement a bille je mettrais des photos de l instalation au printemps car la je les ai mis en vrac pour l hiver
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 10:07:11    Sujet du message: prelevement hetre

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: