Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
je ne sais pas les races de mes deux bonzaï (urgent )

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 1 sur 1

Auteur Message
vavalugia
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 05/12/2011 21:16:35    Sujet du message: je ne sais pas les races de mes deux bonzaï (urgent ) Répondre en citant

bonjour j'ai beaucoup besoin de votre aide : j'ai deux bonzaï et je ne sais pas leur races. c'est un cadeau que j'ai reçu et j'aimerais les maintenir en vie ( je suis débutante en plus ce qui n'arrange pas les choses ... ) je peux vous donner leurs photos . je n'ai que eu une étiquette sur chacun de mes bonzaï (qui malheureusement ne m'indique pas les races ) s'il vous plait aidez moi car mon premier bonzai me donnent l'impression qu'il va mourir merci beaucoup (ceux sont deux bonzaï différents ):
le premier :

et mon deuxième (celui qui est en train de mourir ou je ne sais pas ):

merci si vous pouvez m'aidez au plus vite car l'état de mon deuxième bonzaï est urgent (si vous pouvez m'indiquez leur races merci )

Dernière édition par vavalugia le 05/12/2011 21:33:06; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/12/2011 21:16:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takata
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 05/12/2011 21:23:30    Sujet du message: je ne sais pas les races de mes deux bonzaï (urgent ) Répondre en citant

Bonjour,

les deux premières photos sont inutilisables, il faut les remettre.