Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
mon dessin

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Dessins Page 2 sur 2

Auteur Message
mamy

MessagePosté le: 14/11/2011 09:45:06    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour julvortex666

julvortex666 a écrit:
je n est pas voulu etre mechant C'est pour ça qu'il faut faire attention quand on écrit et bien se relire avant de poster son message Wink j ai juste voulu dire que nous ne somme pas des pro de l art plastique c est tout a part ça le dessin est bien desolé si suda et mamy l on pris comme une attaque j ai juste voulu lui dire que si il voulait avoir un avis sur l art du dessin ce n était pas la qu il fallait le demander fab lui a ete encore plus méchant il a mit il est ou le dessin Si tu avais lu la suite tu aurais vu ma réponse, et en regardant un peu mieux tu te serais rendu compte qu'il a édité son message le lendemain pour remettre la photo, après que j'ai répondu à fab hihi donc je vois pas purquoi c est moi qui me fait disputer Je ne t'ai pas disputé, je t'ai simplement dit qu'il était dans la bonne rubrique et qu'il avait le droit de poster son dessin, le jour où je te disputerai, tu comprendra vraiment la signification de ce mot hihi mais j ai l habitude c est pas grave jje ne dirait rien de la semaine je suis en deplacement vous serez tranquil bonne semaine a tous Bonne semaine à toi aussi Wink
Publicité

MessagePosté le: 14/11/2011 09:45:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fraskas
Membre Bavard
Membre Bavard

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 14/11/2011 17:25:11    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

C'était une pointe d'ironie car je croyais que vous étiez contre le langage sms. Je m'excuse, ça n'est pas a moi de faire se genre de commentaire, les administrateurs sont là pour ça. J'espère n'avoir blessé personne. F.
Coast.Guard
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
USDA: 8b

MessagePosté le: 15/11/2011 20:31:18    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

bonjour pour répondre a la question de BrunoLuc mon dessin est fait tous simplement au crayon de papier et crayon de couleur

suda oui je suis veux bien que tu m'indique comment encore mieux progresser.

merci pour vos compliment

un tour ici serais sympas http://poemes-et-citation.skyrock.com/
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 15/11/2011 21:30:55    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

Salut à tous,

ce dessin n'est pas mal, surtout pour un 1er. Ce qu'il te manque, c'est l'observation de ce qui est dans la nature je crois. Tu as fais un travail de mémoire. Ce que tu devrais faire, c'est prendre un bloc de papier, un crayon de papier et partir dans le jardin ou à proximité d'un arbre et essayer de le dessiner. Tu verras que les arbres sont tous différents, avec des mouvements et des couleurs qui varient selon les éspèces et les saisons. Fais plein de dessins en noir et blanc et tu apprendras tout seul. A ton âge, je me disais que je n'arriverai jamais à dessiner quoi que ce soit... Alors je me suis décidé à essayer, j'ai fait des trucs tout moches et petit à petit à force d'observation, j'arrive maintenant à faire quelques trucs pas trop mal. Je ne suis pas encore satisfait de moi mais je progresse.

Mon dernier dessin (rien à voir avec les arbres mais bon...) :

Un tigre fait avec seulement deux crayons de couleurs différentes (un fusain et une sanguine)

Si moi j'y suis arrivé, tu le peux et tous les autres aussi!
Je me répète mais tout est une question d'observation, la technique viendra après.

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
Doutrio
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 15/11/2011 21:41:19    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

Très joli !
Moi aussi je me croyais nul en dessin, mais cette année, étant en BTS Aménagements paysagers, j'ai beaucoup de dessin, et c'est fou à quelle vitesse on peut progresser ! (bon ok mon père est peintre, j'ai ça dans le sang )
Mais en t'entrainant, tu verra que les choses avances bien vite ! Le conseil de takata est très bon, c'est comme cela qu'on progresse, en dessinant ce que l'on voit !

Mise à jour le 24/02/2010
isa59
Invité

MessagePosté le: 16/11/2011 13:02:29    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

Dis donc Takata, c'est pas mal! tu aurais un dessin de bonsai à nous montrer?
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 16/11/2011 20:51:13    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

merci mamy je suis un peu parano je prends tout mal bonne soirée a toi et au autres membres
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 17/11/2011 04:04:17    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

Coast.Guard a écrit:
bonjour pour répondre a la question de BrunoLuc mon dessin est fait tous simplement au crayon de papier et crayon de couleur

suda oui je suis veux bien que tu m'indique comment encore mieux progresser.

merci pour vos compliment

C'est simplement du crayon de couleur, ce n'en est que plus difficile à mon sens.

Pour le plaisir, j'aimerais bien voir tes dessins de simpson. On est pas obligé de mettre que des dessins d'arbres. On est dans
la rubrique "Art & Loisirs"

Tu as raison profite bien des conseils de personnes comme suda, cela ne peut que te faire évoluer mieux et plus vite.

Amicalement

Bruno

Takata tu as collé un tigre sur ton papier

Trêve de plaisanterie, tu as un sacré coup de crayon.

Je pense aussi qu'il faut beaucoup observé et se déplacer avec bloc de papier et crayon. Et être persévérant pour évoluer comme dans tous les domaines.

Mais je pense quand même que beaucoup n'arriveront pas à dessiner comme toi même en s'exerçant de nombreuses années.

Amicalement
Coast.Guard
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 17/11/2011 07:20:45    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

je mettrai mes dessin des Simpson se soir au dans le weekend

BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 17/11/2011 10:41:21    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

merci Coast.Guard c'est sympa de nous mettre tes dessins
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 17/11/2011 21:06:27    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

Salut,

nous attendons tes dessins des Simpson alors..!

Merci pour vos compliments, je vous assure qu'il y a encore quelques années, je ne savais pas dessiner. J'ai persévéré et je sais que tout le monde peut y arriver à force de travail.
Alors à vos crayons! Mr. Green

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
Coast.Guard
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 18/11/2011 10:37:18    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

voilas mes dessin des Simpson je vous mai un autre dessin en plus

voilas dit moi se que vous en pensser

BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 18/11/2011 14:46:46    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

salut Coast.Guard

Tes dessins sont vraiment très réussis autant tu vois ils pourraient être figés, mais on a l’impression que les dents, les yeux sont en mouvements. La fleur est belle c'est top. lollll Les Simpson. Bonne continuation à toi, tu es un pro du dessin.

Dernière édition par BrunoLuc le 19/11/2011 03:12:03; édité 1 fois
Coast.Guard
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 18/11/2011 15:51:49    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

BrunoLuc merci pour tes compliment sur mes dessin il ne sont pas tous colorier car je n'est pas eu le temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 21:01:38    Sujet du message: mon dessin

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Dessins Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: