Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
mon dessin

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Dessins Page 1 sur 2

Auteur Message
Coast.Guard
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
USDA: 8b

MessagePosté le: 12/11/2011 21:22:54    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

voilas j'ai dessiner un arbre c'est la 1ère fois que j'en fais un dit moi se que vous en pansez ?

un tour ici serais sympas http://poemes-et-citation.skyrock.com/

Dernière édition par Coast.Guard le 13/11/2011 17:27:00; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2011 21:22:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 12/11/2011 22:47:43    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

euh, il est ou le dessin ?

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 12/11/2011 22:52:53    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

Pas aux bonnes dimensions la photo

Comment mettre une photo sur le forum

Dernière édition par mamy le 12/11/2011 22:54:00; édité 1 fois
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 12/11/2011 22:53:22    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

hum huuummmm

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Coast.Guard
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 13/11/2011 17:27:46    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

mamy a écrit:
Pas aux bonnes dimensions la photo

désoler mamy je les remis en taille noramal

vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/11/2011 17:38:44    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

beh c'est un dessin de paysage c'est pas tout a fait un bonsai ça ???

après au niveau de la manière je laisse les autre dire je suis une vrai quiche en art plastique au collège

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
Coast.Guard
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 13/11/2011 20:12:33    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

oui c'est un dessin de paysage mai c'est un arbre ^^ moi j'ai par d'art plastique au collège mai la né prochaine je vais peut-être aller dans une école de dessin ( je c'est aussi dessiner tout les personnages des Simpson ^^)

fraskas
Membre Bavard
Membre Bavard

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/11/2011 20:29:08    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

Oui c'est un dessin de paysage mais c'est un arbre quand même ! Moi je n'ai pas d'art plastique au collège, mais l'année prochaine, je vais peut-être aller dans une école de dessin. ( je sais aussi dessiner tous les personnages des Simpson)
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 13/11/2011 21:19:58    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

Bonsoir fraskas

Peux-tu me dire pourquoi tu répètes la phrase de Coast.Guard? J'aimerai comprendre

julvortex666
Invité

MessagePosté le: 13/11/2011 21:33:30    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

j ai pas compris pourquoi tu viens sur un forum de bonsai pour parler de ton dessin va plutot sur un forum d art plastique nous on est des quiches comme la dit vinc on est plus doués sur les bonsai désolé
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 13/11/2011 22:36:06    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

Bonsoir julvortex666

Nous sommes dans la rubrique "Art & Loisirs"", si le dessin c'est le loisir de Coast.Guard, il peut nous le montrer, c'est un arbre après tout, même s'il ne ressemble pas franchement à un bonsaï, alors soit indulgent. Et si tu es une "quiche" dans le dessin, tu ne réponds pas à sa demande. Tout comme on ne répond pas quand on ne connait pas la culture d'un bonsaï Wink

suda
Invité

MessagePosté le: 13/11/2011 23:28:44    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

Coast;guard bonsoir, eh! bien moi vois-tu j'aime ton dessin, je trouve que tu as bien fait sentir un végétal planté au milieu d'un pré, fièrement dressé. Les plateaux sont bien représentés.
Maintenant si tu le veux par mp, je t'indiquerai comment encore mieux progresser.
Quand à ceux qui se dise "quiche" dans le dessin, apprenez à dessiner vos arbres, pour mieux appréhender vos futurs travaux d'approche. Dans le bonsaï, le dessin est la première application visuel d'un arbre. Montrez, vos talents avec vos arbres, après, nous en discuterons. Adessas.
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 14/11/2011 05:52:28    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

je n est pas voulu etre mechant j ai juste voulu dire que nous ne somme pas des pro de l art plastique c est tout a part ça le dessin est bien desolé si suda et mamy l on pris comme une attaque j ai juste voulu lui dire que si il voulait avoir un avis sur l art du dessin ce n était pas la qu il fallait le demander fab lui a ete encore plus méchant il a mit il est ou le dessin donc je vois pas purquoi c est moi qui me fait disputer mais j ai l habitude c est pas grave jje ne dirait rien de la semaine je suis en deplacement vous serez tranquil bonne semaine a tous
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 14/11/2011 09:41:43    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

salut Coast.Guard

Tu l'as fait avec de la craie grasse. Suda a raison, l'arbre est mis en valeur, la ramure est belle, il a de beaux plateaux comme les arbres africains dans la savane. Pour un premier dessin d'un arbre, c'est plutôt réussi.

Dernière édition par BrunoLuc le 15/11/2011 05:29:52; édité 1 fois
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 14/11/2011 09:45:06    Sujet du message: mon dessin Répondre en citant

Bonjour julvortex666

julvortex666 a écrit:
je n est pas voulu etre mechant C'est pour ça qu'il faut faire attention quand on écrit et bien se relire avant de poster son message Wink j ai juste voulu dire que nous ne somme pas des pro de l art plastique c est tout a part ça le dessin est bien desolé si suda et mamy l on pris comme une attaque j ai juste voulu lui dire que si il voulait avoir un avis sur l art du dessin ce n était pas la qu il fallait le demander fab lui a ete encore plus méchant il a mit il est ou le dessin Si tu avais lu la suite tu aurais vu ma réponse, et en regardant un peu mieux tu te serais rendu compte qu'il a édité son message le lendemain pour remettre la photo, après que j'ai répondu à fab hihi donc je vois pas purquoi c est moi qui me fait disputer Je ne t'ai pas disputé, je t'ai simplement dit qu'il était dans la bonne rubrique et qu'il avait le droit de poster son dessin, le jour où je te disputerai, tu comprendra vraiment la signification de ce mot hihi mais j ai l habitude c est pas grave jje ne dirait rien de la semaine je suis en deplacement vous serez tranquil bonne semaine a tous Bonne semaine à toi aussi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/11/2017 12:17:30    Sujet du message: mon dessin

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Arts & loisirs » Dessins Page 1 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: