Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » Améliorer le forum Page 1 sur 1

Auteur Message
vinc'
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 10/11/2011 18:41:02    Sujet du message: profil Répondre en citant

je trouve que ça serait mieux si les gens qui ne sont pas inscrit sur le forum les dits " invités" ne puisse pas voir le profils des gens
pour pas que tous le monde sache ou y'as des bonsaï a voler par exemple ou tous simplement pour des raison de discrétion

après vous allez me dire on met ce qu'on veut sur le profil mais la localisation il faut que ça soit un minimum précis

ensuite c'est a voir si c'est faisable ou pas ...

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2011 18:41:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 11/11/2011 18:21:43    Sujet du message: profil Répondre en citant

y a pas ton adresse donc je vois pas comment on peu te trouver
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 12/11/2011 13:36:38    Sujet du message: profil Répondre en citant

bonjour je ne suis pas sur qu'un invité puisse visité ton profil il faut être membre.

Année de culture bonsaï:
USDA: 9b

MessagePosté le: 12/11/2011 21:45:58    Sujet du message: profil Répondre en citant

avant de poster un tel topic, il aurait été inteligent de se deconnecter pour verifier si l'on pouvait vraiment voir le profil d'un membre en tant qu'inviter ce qui est impossible !!
de plus comme le dit jul, je pense pas que les voleurs vont faire toutes les maison de ta ville pour trouver tes bonsaïs..

http://www.westweb.fr/
Visiter le site web du posteur
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 12/11/2011 22:07:48    Sujet du message: profil Répondre en citant

oui pareil que sheitan
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 12/11/2011 22:49:48    Sujet du message: profil Répondre en citant

antho, ça part d'un bon sentiment, donc y a façon de repondre, non?!

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 12/11/2011 22:54:22    Sujet du message: profil Répondre en citant

oui fab a raison je suis d accord
sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/11/2011 00:44:43    Sujet du message: profil Répondre en citant

fab je ne dit pas cela méchamment ! j'explique simplement qu'il ait possible de le vérifier par soi même.
pour ce qui est du profil il est impossible de s'y rendre lorsque l'on est pas connecter,
pour la partie gauche des message dans les topics elle n'indiquent que la ville,
pour la carte de localisation des membres, suffit de se positionner sur la ville et non pas la rue et numero exacte ou bien de ne pas demander à y être localiser, mais après le "pseudo-cambrioleur" peut-très bien créer un compte, créer une liaison amicale en vue de commettre un vol.

vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/11/2011 12:10:46    Sujet du message: profil Répondre en citant

ok ok
mais tout le monde n’habite pas en ville !!!
c'est plus facile a trouver a la campagne !

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 13/11/2011 14:57:21    Sujet du message: profil Répondre en citant

Bonjour

J'habite à la campagne, beaucoup de personnes passent devant chez moi, et s'arrêtent pour regarder mes bonsaï, et jusqu'à présent on ne m'en a jamais volé. Je ne vais pas les planquer pour autant de peur que l'on me les vole

Comment mettre une photo sur le forum
sheitan
Webmaster
Webmaster

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 13/11/2011 17:00:34    Sujet du message: profil Répondre en citant

vinc' pour être sur et pour plus de sécurité, et si tu habite dans un hameau etc.. je te conseil simplement de mettre ton département,
à moins que tu est la mer à coté, les conditions climatique seront les mêmes d'un bout à l'autre de celui ci, tu peut également remplir
ta zone usda Wink

kalima ich
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 02/08/2015 11:20:46    Sujet du message: profil Répondre en citant

Je n'ouvre pas un autre sujet, juste une petite remarque et qui n'a rien de méchante...

Lorsque nous sommes à notre date anniversaire nous recevons un message de Visage Pall pour nous le souhaiter... Merci.
Ne serait il pas possible également que dans notre profil notre âge avance également ? Ainsi que nos années de cultures, aussi, finalement ?

Bon, je dois avouer que je le fais ensuite mais bon, il y a la rubrique alors... Embarassed
Une bonne journée à vous.

http://kalima-ich.e-monsite.com/
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 02/08/2015 21:12:14    Sujet du message: profil Répondre en citant

Bonne question, je vais jeter un coup d'œil mais je ne suis pas sûr que ça puisse se faire pour les années de culture.

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 23:45:31    Sujet du message: profil

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » Améliorer le forum Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: