Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
comment s'occuper d'un carmona ?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les tropicaux Page 1 sur 1

Auteur Message
Coast.Guard
Membre Permanent
Membre Permanent

Genre: Homme
USDA: 8b

MessagePosté le: 01/11/2011 09:04:59    Sujet du message: comment s'occuper d'un carmona ? Répondre en citant

bonjour,

j'aurais besoin d'aide j'ai acheter un bonsaï carmona il 2 ou 3 jours et je voudrais s'avoir comment sens occuper ( l'arossage,ou le mettre dans ma chambre , faut il qu'il sois dehors , quand le rempoter ,quand mettre de l’ancrai ...) en quelque sorte j'aimerai s'avoir comment sens occuper car c'est mon 1er bonsaï et j'aurais besoin d'aide ( je débute dans le monde des bonsaï)

je vous mais une photos de mon carmona ( elle seras pas d'une bonne qualité car elle est prisse avec une webcam)

un tour ici serais sympas http://poemes-et-citation.skyrock.com/
Publicité

MessagePosté le: 01/11/2011 09:04:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa59
Invité

MessagePosté le: 01/11/2011 10:04:55    Sujet du message: comment s'occuper d'un carmona ? Répondre en citant

Bonjour Coast.Guard,
Tout d'abord si ton arbre est placé comme sur la photo, c'est pas bon.Il faut qu'il soit collé à une fenêtre!
C'est un arbre difficile et capricieux. Il doit être dehors jusqu'a ce que les températures passent sous les 10°, là il sera rentré collé à une fenêtre côté sud si possible et loin des radiateurs.
Pour l'arrosage, en pluie fine jusqu'a ce que l'eau s'écoule par les trous de drainage, tu arroses lorsque le substrat est sec sur environ 1cm
Attention à ta coupelle en plastique, s'il y a de l'eau dedans tes racines risques de pourrirent!
Le rempotage se fait en mai et juin (mai pour le sud, juin pour le nord)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas
Isabelle
Coast.Guard
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 01/11/2011 11:49:59    Sujet du message: comment s'occuper d'un carmona ? Répondre en citant

merci pour votre réponse mai ma fenêtre est a l'este et la fenêtre est juste au-dessus du radiateur mai j'ai un rebord sur ma fenêtre asser grand je peut le mettre de sue ? mai quand il faut le rentrer c'est un peut dur car pour le mettre près de la fenêtre se sera pas possible( radiateur) alors comment faire ?

isa59
Invité

MessagePosté le: 01/11/2011 11:59:18    Sujet du message: comment s'occuper d'un carmona ? Répondre en citant

Tu n'as pas une fenêtre sans radiateur dessous ? ou alors tu éteint le radiateur
Coast.Guard
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 01/11/2011 12:06:55    Sujet du message: comment s'occuper d'un carmona ? Répondre en citant

non mai ta réson je vais couper le radiateur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 13:46:05    Sujet du message: comment s'occuper d'un carmona ?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les tropicaux Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: