Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Rampotage

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
tice
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 29/10/2011 12:55:06    Sujet du message: Rampotage Répondre en citant

Bonjour, des amis m'ont offerts un Bonsaï Carmona pour mon anniversaire. Est ce que je dois le rempoter? Quand je l'ai arrosé, j'ai trouvé deux genres de limaces. Qu'est ce que je dois faire?
Merci pour vos réponses.
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2011 12:55:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giangus
Invité

MessagePosté le: 29/10/2011 13:10:35    Sujet du message: Rampotage Répondre en citant

Bonjour,
Le rempotage est fait au printemps. si l'arbres est pleine santé, on le met à la lumière et on arrose de manière à maintenir la motte légèrement humide. C'est pour cela, il est nécessaire d'observer de quelques secondes tous les jours les besoins de ton arbre. Si tu vois la motte commence à sécher, tu arroses légèrement.

Les limaces aiment bien l'humidité, cela veut dire que l'arbre a été mis en serre chaude, il risque de changer un peu son feuillage, quand l'air de la maison est sec. Les limaces, on les laisse vivre à l'extrieur.

Dans ce forum, tu trouveras beaucoup de sujets sur le Carmona, mais je ne sais pas ou.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2018 16:29:33    Sujet du message: Rampotage

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: