creer un forum      supprimer les publicites  

Recherche détaillée
aiguille des secondes aiguille des minutes aiguille des heures
Username:   Password:   Log me on automatically each visit:  J’ai oublié mon mot de passe
L'art dans l'art ou chemins de rêves
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Espace Détente » Exposition » Expo à venir Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
suda
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Localisation: Avant-Monts du centre Hérault en terroir Faugères et Thongue
USDA: 9a

PostPosted: 22/10/2011 09:14:18    Post subject: L'art dans l'art ou chemins de rêves Reply with quote   top

Bonjour à tous, hier à commencé toute une série d'expositions artistiques dans moult villages du pays d'oc,; maintenant pour nous passionnés de l'arbre en pot, nous retrouverons une date le 27 octobre, un lieu Minerve cité historique cathare, deux artistes, Jean-Luc Séverac sculpteur, Jean-François Busquet.
Jean-françois Busquet, inutile de le présenter, j'aime le surnommer notre Matisse du bonsaï, dans ce lieu d'exposition, il tente un challenge, la confrontation du minéral avec le végétal, qui des deux valorisera l'autre?; une belle exposition, surtout avec les arbres entrevus, préparés pour cette confontration, perso j'aime déjà.
.
Ps: G-Mamy, pour le stage, tu es inscrite, pour les dates, Jean-François communiquera, il y aura au printemps deux sessions, tant le nombre d'inscrit se trouve important. Adessas
Modérateur
Modérateur

Année de culture:
USDA: 8a

PostPosted: 22/10/2011 10:09:11    Post subject: L'art dans l'art ou chemins de rêves Reply with quote   top

salut j,suda,
ça commence a etre vraiment enervant que pratiquement tout ce qui m'interresse ou m'interresserait, ce trouve si loinde chez moi.
Cette expo a l'air d'etre super interressant, tant par le travail qu'elle a due demander, mais aussi par l'audace de ces participant.
bref, j'espere que tu nous fera un petit reportage ?

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
lou1994
Super Membre
Super Membre

Année de culture:
USDA: 8a

PostPosted: 22/10/2011 10:24:55    Post subject: L'art dans l'art ou chemins de rêves Reply with quote   top

Idem que fab, trop loin malheureusement pas bien

Ma collection en cours de construction :) MISE A JOUR 27/06/2011
http://espace-bonsai.xooit.info/t5958-collection-de-Lou.htm

Les bonsais c'est comme le whisky et le vin, plus on attend, meilleur ils sont. :)
mamy
Co-administrateur
Co-administrateur

Genre: Femme

PostPosted: 24/10/2011 00:23:36    Post subject: L'art dans l'art ou chemins de rêves Reply with quote   top

Re J.suda

Super pour l'inscription. Merci

J.suda ici j'arrive à lire, à l'inverse de Bonsaï & Notes, où je n'avais pas pu le faire hihi

Comment mettre une photo sur le forum
julvortex666
Guest

PostPosted: 24/10/2011 06:02:14    Post subject: L'art dans l'art ou chemins de rêves Reply with quote   top

comme fab trop loin

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Espace Détente » Exposition » Expo à venir Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

FirefoxÂ