| Previous topic :: Next topic  |
| Author |
Message |
suda V.I.P

Genre:  Age: 36 Localisation: Avant-Monts du centre Hérault en terroir Faugères et Thongue USDA: 9a
|
Posted: 22/10/2011 09:14:18   Post subject: L'art dans l'art ou chemins de rêves |
 Â
|
|
Bonjour à tous, hier à commencé toute une série d'expositions artistiques dans moult villages du pays d'oc,; maintenant pour nous passionnés de l'arbre en pot, nous retrouverons une date le 27 octobre, un lieu Minerve cité historique cathare, deux artistes, Jean-Luc Séverac sculpteur, Jean-François Busquet. Jean-françois Busquet, inutile de le présenter, j'aime le surnommer notre Matisse du bonsaï, dans ce lieu d'exposition, il tente un challenge, la confrontation du minéral avec le végétal, qui des deux valorisera l'autre?; une belle exposition, surtout avec les arbres entrevus, préparés pour cette confontration, perso j'aime déjà .
  . Ps: G-Mamy, pour le stage, tu es inscrite, pour les dates, Jean-François communiquera, il y aura au printemps deux sessions, tant le nombre d'inscrit se trouve important. Adessas ________________ Paresse, habitude prise de se reposer avant la fatigue. Jules Renard La preuve que dieu est ami des joueurs de boules, c'est que les feuilles des platanes sont proportionnées à la force du soleil. M. Pagnol |
|
 |
|
 |
fab77 Modérateur

Genre:  Age: 38 Localisation: 77 proche melun Année de culture: USDA: 8a
|
Posted: 22/10/2011 10:09:11   Post subject: L'art dans l'art ou chemins de rêves |
 Â
|
|
salut j,suda, ça commence a etre vraiment enervant que pratiquement tout ce qui m'interresse ou m'interresserait, ce trouve si loinde chez moi. Cette expo a l'air d'etre super interressant, tant par le travail qu'elle a due demander, mais aussi par l'audace de ces participant. bref, j'espere que tu nous fera un petit reportage ?
fabrice ________________ Apprenons, comprenons et partageons
pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm |
|
 |
|
 |
lou1994 Super Membre

Genre:  Age: 0 Localisation: Belgique Année de culture: USDA: 8a
|
Posted: 22/10/2011 10:24:55   Post subject: L'art dans l'art ou chemins de rêves |
 Â
|
|
Idem que fab, trop loin malheureusement  ________________ Amitiés Louis
Ma collection en cours de construction :) MISE A JOUR 27/06/2011 http://espace-bonsai.xooit.info/t5958-collection-de-Lou.htm
Les bonsais c'est comme le whisky et le vin, plus on attend, meilleur ils sont. :) |
|
 |
|
 |
mamy Co-administrateur

Genre:  Age: 0 Localisation: Puy de Dôme 800m d'Alt.
|
|
 |
|
 |
julvortex666 Guest
|
Posted: 24/10/2011 06:02:14   Post subject: L'art dans l'art ou chemins de rêves |
 Â
|
|
| comme fab trop loin |
|
 |
|
 |
|