Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
idee section vente / recherche

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » Aide sur le forum » Posez vos questions Page 1 sur 1

Auteur Message
lecarpistenordiste
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 06/09/2011 20:53:52    Sujet du message: idee section vente / recherche Répondre en citant

je suis nouveau sur le forum mais j'ai remarqué un defaut sur le forum.
au niveau de la section vente il serait bien de mettre le departement dans le titre
par exemple : [59]vend bonzai frene
voila une petite suggestion de ma par pour contribuer a l'amelioration du fofo
Publicité

MessagePosté le: 06/09/2011 20:53:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/09/2011 21:29:21    Sujet du message: idee section vente / recherche Répondre en citant

ça peut aider, si tu cherches ou des arbres/pots et que tu ne veux pas faire d'envois par la poste.
Giang a distribué des arbres partout en france et peut-etre a l'etranger, y a jamais de probleme.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Giangus
Invité

MessagePosté le: 06/09/2011 22:19:38    Sujet du message: idee section vente / recherche Répondre en citant

Bonsoir,
Les arbres bien fixés et calés contre les parois du carton, en général, ne causent pas de problème contre les gestes brutaux du personnel de la Poste (meme si c'est marqué colis fragile en rouge!). Avec le système suivi Colissimo, il est pratique d'envoyer les arbres partout en France et Europe. Les colis envoyés entre lundi et mercredi, arrivent en 48H. Par contre les colis envoyés à partir de jeudi, les arbres vont rester au depot tout le week end.
lecarpistenordiste
Membre
Membre

MessagePosté le: 07/09/2011 09:37:18    Sujet du message: idee section vente / recherche Répondre en citant

tout a fait d'accord avec vous. parcontre moi personnelement un arbre n'est pas un objet, il sont tous different et j'aime bien voir ce que j'achete.
c'etait une idée car sur beaucoups de forum ou je participe c'est comme ca.
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 07/09/2011 09:43:53    Sujet du message: idee section vente / recherche Répondre en citant

On a pas dit, que c 'etait une mauvaise, c'est meme une bonne idee.

Fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 08:59:18    Sujet du message: idee section vente / recherche

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Accueil » Aide sur le forum » Posez vos questions Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: