Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Les merveilles de la nature

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 2 sur 2

Auteur Message
MaZeL974

MessagePosté le: 08/09/2011 07:03:46    Sujet du message: Les merveilles de la nature Répondre en citant

Revue du message précédent :

Moi je dis Bougainvillier, y-a des fleurs par terre et des épines sur les branches lol :)
Publicité

MessagePosté le: 08/09/2011 07:03:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suda
Invité

MessagePosté le: 08/09/2011 07:36:13    Sujet du message: Les merveilles de la nature Répondre en citant

Bonjour à tous, @ Mazel, bonne observation ( comment vas-tu, content de te lire, j'ai regardé ton azalée, prometteuse), fab, suis toujours tes intuitions.
C'est un bougainvillier ou une bougainvillée, sa base fait dans les 35 cm à 45 cm, il couvre deux murs de cette maison forte, une partie du jardin, déborde sur la rue; vous le ou la rencontrerez à Porto-Vecchio dans la vieille ville, imaginez son âge.
Pour le fun,

Un ficus, lequel?, il couvre tout le patio d'un restaurant que je vous recommande( Ajaccio vieille ville). Adessas.
MaZeL974
Membre Actif
Membre Actif

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 08/09/2011 08:26:56    Sujet du message: Les merveilles de la nature Répondre en citant

Hi hi ! j'ai gagné! lol
bon pour tes deux dernieres photo Suda, je dirai caoutchoutier ( Ficus elastica ) ou un Banian ( Ficus benghalensis)

@ Suda : je vais très bien merci, j'espere que toi aussi.. l'été va rentré chez nous (meme s'il n'y a pas trop d'hivers) donc de travail en perspective sur les bonsais :) )

V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 08/09/2011 11:24:17    Sujet du message: Les merveilles de la nature Répondre en citant

J'opterai d'avantage pour un ficus élastica (caoutchouc )

Comment mettre une photo sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2018 02:31:00    Sujet du message: Les merveilles de la nature

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: