Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Comment maintenir en vie mon bonsai ficus retusa?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Auteur Message
Tonio

MessagePosté le: 23/08/2011 15:47:18    Sujet du message: Comment maintenir en vie mon bonsai ficus retusa? Répondre en citant

Revue du message précédent :

Avec de grosses coupes commes ça, il va falloir protéger la plaie. Du mastic pour feuillus serait bien. En attendant tu peux utiliser de la cire de bougie je crois. Sinon moi j'ai essayé de la gelée de pétrole (vaseline) recouverte d'un papier d'aluminium.
Comme on ne travaille pas le bois mort sur les ficus, tu vas devoir couper toute la partie audessus de ce qui pousse actuellement. Ça va faire une grosse plaie mais aussi une base intéressante pour un nouveau projet.
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2011 15:47:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maïou
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 23/08/2011 19:15:21    Sujet du message: Comment maintenir en vie mon bonsai ficus retusa? Répondre en citant

Merci Tonio pour tes conseils très précieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/09/2018 13:28:21    Sujet du message: Comment maintenir en vie mon bonsai ficus retusa?

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: