Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Figurines penjing bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Art associé » Penjing Page 16 sur 20

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >

Auteur Message
Jo

MessagePosté le: 01/02/2012 10:43:36    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Revue du message précédent :

J'aime beaucoup tes pêcheurs avec leur cormoran... mais j'aime beaucoup les autres aussi ! hihi

C'est un plaisir des yeux...
Publicité

MessagePosté le: 01/02/2012 10:43:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinc'
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 01/02/2012 18:20:35    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

oui vraiment très joli !!

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
Giangus
Invité

MessagePosté le: 02/02/2012 19:08:47    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Merci Jo et Vinc,

Depuis la réception du four de cuisson avant Noel, je commerce à organiser peu à peu le travail avant de devenir professionnel dans la production des objets d'accent de bonsai penjing et ses arts associés.

J'ai mis une petite réalisation sur ce lien http://www.lotus-bonsai.com/figurine1/figurine1.html

Vos commentaires vont me permettent d'évoluer un peu plus chaque jour dans la création.

Giang
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 02/02/2012 19:14:08    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

on peut en réserver ?

c'est combien les première ?

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

Jo
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 02/02/2012 19:39:35    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Où est le pêcheur et son cormoran ? C'est décidément mon préféré !

Comment mettre une photo sur le forum...
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 02/02/2012 19:40:09    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

en 3eme page

Jo
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme
USDA: 8a

MessagePosté le: 02/02/2012 19:43:14    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Merci vinc'... je ne l'avais pas vu... le cormoran ! Mr. Green

Comment mettre une photo sur le forum...
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 03/02/2012 03:29:58    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Bonjour, giang ta des personnage avec barque en bois, et d'autre en bambou, c'est pas dans les même région de chine, le cormoran est très beau, le pêcheur a ça perche pour effaroucher les poissons ta penser a tout.
L'argile blanc ça fait un effet vraiment magnifique j’adore ça s'appelle comment le petit tissu blanc sur leur tête, tes trop fort, je c'est pas comment tu peux faire des choses aussi fine.

ps: Je pensais a des menuisier chinois je c'est pas ce que tu en pense les chinois sont bon menuisier, deux menuisier avec une galère, ça doit pas être mal et un jeune apprentie de plus petite taille qui les regarde.
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 03/02/2012 19:19:49    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

c'est vrai que giang est vraiment très fort !

je ne sais pas ce que je (et d'autre) serais sans lui ! c'est une source de savoir pour tous, il a l’œil il est très gentil et il fait surtout partager son savoir a tous

c'est quelqu’un de très important pour le monde de l'arbre en pot et des arts qui l'entoure !

Giangus
Invité

MessagePosté le: 04/02/2012 15:04:29    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Les nouvelles figurines bonsai terre cuite.

BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 04/02/2012 15:57:01    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Bonjour giang beau travail, j'aime bien avec les support dessous elles sont belle tes figurines.amicalement
Giangus
Invité

MessagePosté le: 04/02/2012 16:43:52    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

merci bruno,
C'est facile à sculpter avec le suppor, cela permet aussi ajouter plus de détails.
Giang
Giangus
Invité

MessagePosté le: 22/02/2012 21:45:11    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

bonsoir,
ci-joint mes plaques de culture avec les figurines d'accent.

isa59
Invité

MessagePosté le: 22/02/2012 22:01:16    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Bonsoir Giang,
J'aime beaucoup le contraste des couleurs, le blanc sur le noir, c'est très attirant
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/02/2012 22:01:44    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Salut Giangus,

Du très beau travail! Je suis sûr que ça va plaire ce genre de plaque! bravo
Avec un kokedama ou un petit arbre sur un petit monticule ou juste unne herbe, ces personnages vont prendre tout leur sens. Le grain et le coté brut de la matière première sont excellents.

Regardes bien, il me semble que la dernière n'est plus chez toi...! hihi

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
Giangus
Invité

MessagePosté le: 22/02/2012 22:12:27    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Merci Isa et Taki,

Le grès brute après cuisson donne une texture très jolie. Le noir, blanc et vert du feuillage donneront une très jolie composition comme a souligné Taki.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 02:42:08    Sujet du message: Figurines penjing bonsai

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18, 19, 20  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Art associé » Penjing Page 16 sur 20

Panneau de control modérateur

Sauter vers: