Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Figurines penjing bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Art associé » Penjing Page 13 sur 20

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >

Auteur Message
BrunoLuc

MessagePosté le: 31/12/2011 02:37:39    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour, leur visages sont expressif ils sourie,sont contemplatif c'est cool le dernier il a deux doigt séparer tu as donner du mouvement a sa manche tu est très fort giang bravo bravo bravo
Publicité

MessagePosté le: 31/12/2011 02:37:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 31/12/2011 15:07:43    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Bravo Giang pour la dernière sculpture, je la trouve superbe, comme fab c'est celle que je préfère de toutes

Comment mettre une photo sur le forum
Giangus
Invité

MessagePosté le: 31/12/2011 15:40:37    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Merci Mamy , Fab & Bruno,

C'était vraiment de la spontanéité de la création.

Bon Réveillon à tout le monde,

Giang
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 31/12/2011 17:32:50    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Bon réveillon à toi aussi Wink

Giangus
Invité

MessagePosté le: 03/01/2012 18:24:22    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Une petite composition bonsai-penjing, une lanterne, un peu de pousse, une petite roche...

Poterie: Grès noir chamotté 0,1mm, cuisson 1280°C en 12H, dimension 20x1x10cm
Figurine lanterne: Grès blanc chamotté 0,1mm, cuisson 1280°C, dimension 8x2x2cm
isa59
Invité

MessagePosté le: 03/01/2012 19:04:12    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Très joli! il ne manques plus qu'un petit arbre! bravo
vinc'
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 03/01/2012 21:00:55    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

salut giang
très joli

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 03/01/2012 21:25:48    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Wouahou, Giang, c'est super ce que tu as fait bravo

Giangus
Invité

MessagePosté le: 04/01/2012 00:26:24    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Bonsoir et merci,
Un petit pin, un petit érable...cela fera un bout de jardin zen à la maison.

Les figurines bonsai-penjing de décembre 2011.

Terre: grès noir lisse chamotté 0,1mm, grès de Yixing lisse pour la couleur de la peau, grès de Treigny chamotté 0,5mm
Température de cuisson: 1200°C.
suda
Invité

MessagePosté le: 04/01/2012 08:41:02    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Giang, bonjour, vraiment bien, maintenant, il te faudra essayer d'engober quelques figurines, avant les émaux définitif spécial grès, comme celles que je t'ai montré.
Si tu peux te rendre libre le samedi 10 mars, nous avons notre deuxième formation ( le 15 de ce mois, cela est perfectionnement sur forme ronde, ovale, montée fermée, le 10 sera sur forme XXL), avec plaisir nous t’accueillerons pour une initiation au tour, où nous pourrons te montrer, avec une forme ronde faire une forme ovale. Amitiés, adessas.
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 04/01/2012 11:59:59    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Salut giang toujours du très beau travaille bravo
Giangus
Invité

MessagePosté le: 04/01/2012 13:24:15    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Joel, c'est bon pour le 10 mars, j'ai encore beaucoup de techniques à apprendre concernant la poterie.

Les premières figurines bonsai penjing de 2012, qui seront disponibles à la fin du mois.

Merci Bruno, j'essaie d'ameliorer le travail des figurines bonsai penjing peu à peu. La terre garde encore beaucoup de secrets pour moi.
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 04/01/2012 17:59:22    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

bravo bravo !!!! bravo
tu les vendra combien ?

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
Giangus
Invité

MessagePosté le: 04/01/2012 18:12:10    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Je viens de sculpter les deux figurines de 2 moines, un regardant le ciel, l'autre avec son balai observant les dernières feuilles d'hiver avant le renouvellement du cycle de la nature.
isa59
Invité

MessagePosté le: 04/01/2012 18:53:48    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Toujours magnifique bravo bravo bravo
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 04/01/2012 21:56:20    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Hello,

c'est très beau, l'amélioration est flagrante quand on regarde les premières (qui me plaisaient déjà). Bravo Giang, joli travail!

Puisque je vois que tu peux faire du noir et du blanc, j'aurais une commande spéciale à te faire : deux aïkidoka qui pratiqueraient leur art martial ensemble. Nous en reparlerons si tu es d'accord Wink

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2018 16:31:57    Sujet du message: Figurines penjing bonsai

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1418, 19, 20  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Art associé » Penjing Page 13 sur 20

Panneau de control modérateur

Sauter vers: