Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Figurines penjing bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Art associé » Penjing Page 11 sur 20

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1218, 19, 20  >

Auteur Message
Giangus

MessagePosté le: 20/12/2011 21:49:21    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonsoir Mamy,
l'objectif de l'exposition est de me faire connaitre un peu au niveau local. Il sera ouvert à tout le monde pendant 2 jours. Rien ne sera vendu, car je me concentre sur la création des pièces qui seront exposées. J'ai juste une inquiétude concernant le gene de la voie publique, car je suis dans l'impasse de la rue. Les voitures mal garées vont gener le voisinage.

Giang

Vinc, tu es le proche géographiquement, Takata n'est pas très loin aussi. Pour l'expo, j'aurai au moins deux visiteurs potentiels!

Un support de "kokedama," une balle de mousse
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2011 21:49:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vinc'
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 21/12/2011 11:49:57    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

salut giang

tu es a Albi la ? Il est bien ton four ?

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
Giangus
Invité

MessagePosté le: 22/12/2011 19:39:46    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Une nouvelle figurine bonsai-penjing avec la lanterne.

vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/12/2011 19:43:19    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

salut très joli ça

c’est cuit là ou pas ??

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

Giangus
Invité

MessagePosté le: 22/12/2011 19:46:33    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

les lanternes vont accompagner les érables ou les petites compositions de paysage penjing bonsai.
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/12/2011 19:49:22    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

ok ok
celle la est cuite ou c'est pas encore cuit

tu ne peut pas en faire en grandeur suffisante pour y mettre une petite bougie chauffe-plat ? ça ferait stylé

Giangus
Invité

MessagePosté le: 22/12/2011 20:41:34    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

la figurine n'a pas été cuite, avec ce temps il faut attendre au moin 3 semaines, voire plus. C'est possible de sculpter à plus grande taille. C'est aussi une idée. Donne moi la taille de la bougie, je t'en ferai une lanterne qui portera ton nom.
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/12/2011 20:47:01    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

dis donc c'est gentil ça mais fais en aussi pour l'expo et pour toi
c'est des bougie normale faut prévoir a peu près 4.5cm de diamètre et 2ou3 de haut pour les petite bougie chauffe plat

Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/12/2011 21:01:42    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Bonjour,

il faudra me dire quand tu feras cette exposition, je viendrai avec ma petite famille pour voir tout ce beau travail. Je serai aussi un tes clients, ça c'est sûr!

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
Giangus
Invité

MessagePosté le: 22/12/2011 21:31:37    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Je vois, je vous ferai les premières lanternes à votre nom. Merci pour ta futur visite Seb. Je dois travailler maintenant.
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 22/12/2011 22:18:59    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Bon courage à toi pour tout ce travail, les scultures, les arbres, les démarches pour te faire connaitre et tout le reste. Ce doit être épuisant même si c'est une passion...

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
Giangus
Invité

MessagePosté le: 26/12/2011 18:13:09    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

quelques figurines bonsai après cuisson

isa59
Invité

MessagePosté le: 26/12/2011 18:20:18    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Magnifique! dommage que j'habite loin, je serais bien venu à ta petite exposition!
Giangus
Invité

MessagePosté le: 26/12/2011 18:22:04    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Bonsoir Isa,
Le petit Vinc du forum fera le reportage comme il maitrise les outils de communication

Giang
isa59
Invité

MessagePosté le: 26/12/2011 18:23:01    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Ah! génial! bravo
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 26/12/2011 18:39:46    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

ouai je suis chargé d’être reporter

giang c'est magnifique !!!
ma mère veut déjà t'en acheter combien va tu les vendre dans le futur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 11:01:05    Sujet du message: Figurines penjing bonsai

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1218, 19, 20  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Art associé » Penjing Page 11 sur 20

Panneau de control modérateur

Sauter vers: