Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Figurines penjing bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Art associé » Penjing Page 10 sur 20

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >

Auteur Message
isa59

MessagePosté le: 04/11/2011 08:33:28    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Revue du message précédent :

bravo bravo bravo
Publicité

MessagePosté le: 04/11/2011 08:33:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
10Jonct
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 15/11/2011 11:19:02    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

ya des sacré details sur tes figurine c'est flippant .. tu passe combien de temps par figurine en moyenne, ça doit être tres long non ?
Coast.Guard
Membre Permanent
Membre Permanent

USDA: 8b

MessagePosté le: 09/12/2011 17:18:00    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

très belle sculpture bravo

un tour ici serais sympas http://poemes-et-citation.skyrock.com/
Giangus
Invité

MessagePosté le: 19/12/2011 19:00:28    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Bonjour,

Je vous présente mes prototypes de petits pots destinés au kusamono bonsai, mame bonsai, kokedama, penjing....après la discussion avec Suda (Joel).

Je vais tester la texture des terres utilisées après la cuisson. C'est vers fin janvier, que je vais mettre en vente une petite série de figurines et de pots afin de tester la vente avant l'enregistrement de mon activité professionnelle.

Je travaille en meme sur une exposition de petits paysages de bonsai-penjing vers le mois de mai. Toutes mes créations seront exposées à Albi.

Terre: grès noir lisse et grès blanc.
Température de cuisson. 1ere cuisson à 950°C, 2eme cuisson à 1250°C

Giang,
isa59
Invité

MessagePosté le: 19/12/2011 19:21:49    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

C'est magnifique! quelle finesse! Je suis contente que tu vas enfin les vendre
Je te souhaite plein de bonnes choses et que tes projets aboutissent pour cette nouvelle année
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 19/12/2011 19:24:37    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Bonsoir Giang

J'aime beaucoup ce que tu viens de réaliser, ça donne des idées.
Pour la 2ème cuisson tu peux monter à 1280° sans problème Wink

Comment mettre une photo sur le forum
Giangus
Invité

MessagePosté le: 19/12/2011 19:36:33    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Merci Isa et Mamy.
Je tente une deuxième cuisson demain soir avec cette température, pour voir la réaction de la terre, surtout la texture. Je dois organiser la première production maintenant. Selon vous, je dois demander une autorisation pour une petite exposition sur la terrace de mon domicile?

Giang
isa59
Invité

MessagePosté le: 19/12/2011 19:39:29    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Je ne pense pas, mais sait-on jamais!
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 19/12/2011 21:00:55    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Salut Giang,

c'est vraiment bien ce que tu nous montre là!

Pour ton exposition, le mieux est de demander à la mairie si tu as besoin d'une autorisation. En principe si c'est ouvert au public, il faut prévenir, si c'est uniquement privé, tu n'as pas besoin d'autorisation vu que c'est chez toi et pour tes amis.

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
Giangus
Invité

MessagePosté le: 19/12/2011 22:12:22    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Merci pour les information Seb et Isa,

En terme d'amis, à Albi je ne connais personnes, le plus proche est le petit Vinc du Forum. Je vais donc demander une autorisation.
BrunoLuc
Invité

MessagePosté le: 20/12/2011 05:41:43    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Salut giang très beau travaille tu est un artiste bravo
fab77
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 20/12/2011 14:52:41    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

salut giang,

chapeau mister, encore une fleche a ton arc.

Pour l'expo, a part si ça reste dans domaine tres privé, je pense qu'il faut une autorisation,question securité et tout le tintouin.

fabrice

pour les photos c'est ici, http://espace-bonsai.xooit.info/t132-Image-et-photo.htm
Giangus
Invité

MessagePosté le: 20/12/2011 15:02:52    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

merci, je dois m'adresser à la chambre du travail pour voir s'il y a autorisation. En attendant, je continue et teste la production.Vos suggestions, vos points de vue sont bienvenus afin de m'aider d'avancer dans le travail.

Giang
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 20/12/2011 19:18:24    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

Bonsoir Giang

Pour ma part, si tu ne fais pas payer l'entrée et si tu ne vends pas de sujets tu n'as pas de demande à faire. Maintenant si tu vends des sujets, attention ça tombe dans le domaine du professionnel, là tu risques d'avoir des problèmes si tu n'es pas déclaré comme tel, et si quelqu'un te dénonce tu risques d'avoir des ennuis

Comment mettre une photo sur le forum
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 20/12/2011 20:13:34    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

salut
c'est très joli je trouve que ça donne une bonne ambiance pour les kusamono

je me ferai un plaisir de venir t'aider ne m'oublie pas

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
Giangus
Invité

MessagePosté le: 20/12/2011 21:49:21    Sujet du message: Figurines penjing bonsai Répondre en citant

bonsoir Mamy,
l'objectif de l'exposition est de me faire connaitre un peu au niveau local. Il sera ouvert à tout le monde pendant 2 jours. Rien ne sera vendu, car je me concentre sur la création des pièces qui seront exposées. J'ai juste une inquiétude concernant le gene de la voie publique, car je suis dans l'impasse de la rue. Les voitures mal garées vont gener le voisinage.

Giang

Vinc, tu es le proche géographiquement, Takata n'est pas très loin aussi. Pour l'expo, j'aurai au moins deux visiteurs potentiels!

Un support de "kokedama," une balle de mousse
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 21:01:32    Sujet du message: Figurines penjing bonsai

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1118, 19, 20  >

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Documentation & Création » Art associé » Penjing Page 10 sur 20

Panneau de control modérateur

Sauter vers: