Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Boulettes de mauvaises qualité

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre » Salle de débats Page 1 sur 1

Auteur Message
isa59
Invité

MessagePosté le: 02/08/2011 12:24:30    Sujet du message: Boulettes de mauvaises qualité Répondre en citant

Bonjour à tous,
Pour info, j'ai acheté des boulettes chez Maillot bonsai, 3 sachets de 400g pour 14€ (pas chère!) mais je vous les déconseille, elles ne se décomposent pas, elles moisissent et en plus j'ai trouvé des vers dessous. pas bien
Voilà, c'était juste pour prévenir les personnes qui seraient susceptible d'en acheter
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2011 12:24:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lou1994
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 02/08/2011 12:30:58    Sujet du message: Boulettes de mauvaises qualité Répondre en citant

Perso, j'achete de l'engrais DCM pour legume de serre 5_5_5 (peut etre que tu le trouves dans le nord.)
Il se décompose normalement et a la fin il devient fin et se decompose dans le substrat.

Je le trouve pas mal du tout acheté a 4_5 euros pour 1,5KG

Voila

Ma collection en cours de construction :) MISE A JOUR 27/06/2011
http://espace-bonsai.xooit.info/t5958-collection-de-Lou.htm

Les bonsais c'est comme le whisky et le vin, plus on attend, meilleur ils sont. :)
isa59
Invité

MessagePosté le: 02/08/2011 12:33:37    Sujet du message: Boulettes de mauvaises qualité Répondre en citant

J'acheté du biodgold mais il est cher, je vais dans une jardinerie demain, je regarderai
Merci pour l'info
guillaume59
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 02/08/2011 13:23:14    Sujet du message: Boulettes de mauvaises qualité Répondre en citant

des vers dans les boulettes ?????
moi çà m'est dèjà arriver avec des boulette d'engrais Bio. En fait les petit vers était des larves de mouches. Il s'avèrent même qu'elles apprécient pondre la dedans ...

lou1994
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 02/08/2011 15:17:20    Sujet du message: Boulettes de mauvaises qualité Répondre en citant

Tiens voila celui que j'achète et qui ne revient pas cher: http://be.dcm-info.com/fr/hobby/produit/216/engrais-organique-pour-legumes-…

Ma collection en cours de construction :) MISE A JOUR 27/06/2011
http://espace-bonsai.xooit.info/t5958-collection-de-Lou.htm

Les bonsais c'est comme le whisky et le vin, plus on attend, meilleur ils sont. :)
eddy
Membre Actif
Membre Actif

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 16/08/2011 19:04:21    Sujet du message: Boulettes de mauvaises qualité Répondre en citant

bonjour à tous ,pour l'angrais pourquoi pas en faire vous même ,il suffis de récolté les fientes fraiches d'animales herbivores ,comme la vache ,le mouton ect... , vous en faitent des petites boulettes mettrent à séchées si possible au soleil protégé par un moustiquaire et le tour est joué ,biensur ce n'est pas fort propre à faire (question d'abitude) mais très éfficasse et surtous très naturel et complet de plus vous faitent des réserve pour l'année suivante ,pour ceux et celles qui n'abitent pas la campagne ou allentour il y à aussi la nourriture en granulés comme pour les lapins et autres herbivores qui font aussi bien l'affaire et tout aussi complet (lire la notice) ,les produits du commerce ne sont pas toujours naturelle ils y mettent souvent des conservateurs (chimiques)pour la longévitée du produit.
PS: pour la fabrications des boullettes cité plus haut ,il faut mettre un peut de terreau celà aide à dissoudre ,voilà jespère que sa peut aidé certains d'entre-vous.
A+ Eddy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/11/2017 07:03:03    Sujet du message: Boulettes de mauvaises qualité

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Espace libre » Salle de débats Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: