Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
aidez moi svp a identifier l'espece de mon bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 2 sur 2

Auteur Message
isa59

MessagePosté le: 18/07/2011 18:38:28    Sujet du message: aidez moi svp a identifier l'espece de mon bonsai Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ca c'est avec le travail de la ramification, et un bon entretien (arrosage, engrais, exposition)
Il faut être patient!
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2011 18:38:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonio
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 18/07/2011 18:43:35    Sujet du message: aidez moi svp a identifier l'espece de mon bonsai Répondre en citant

Toonsi,

respire un grand coup, relaxe....bienvenue dans l'univers du bonsai.
Avant de te préoccuper de sa forme il faut que tu apprennes à le faire vivre.
Tu pourras travailler ton arbre et luis donner l'apparence que tu souhaites, si et seulement si celui-ci est en éclatant de santé.
Donc renseigne toi bien sur la culture de cette essence, apprends à l'arroser correctement, à le fertiliser et lui prodiguer les soins dont il a besoin à chaque saison. Bien sûr que les branches vont pousser, et il faudra contrôler tout ça pour avoir du feuillage là ou tu en veux.
Il faudra pincer, tailler, etc.
Comme le dit Isa patience est maître mot et le plus dur à acquérir au début. Ensuite l'observation est capitale.
D'ailleurs on ne voit rien sur ta photo qui n'est pas très bien prise.
Si tu pouvais lire les 3 liens qui sont dans ma signature et ouvrir un sujet dans Mes projets, on pourra reparler de ton arbre et suivre ça avec toi.
Au plaisir,
Tonio
Membre Discret
Membre Discret

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/07/2011 19:02:46    Sujet du message: aidez moi svp a identifier l'espece de mon bonsai Répondre en citant

merci je m'occupe de ca demain alors .
merci pour vos conseille et d'avoir pris la peine de repondre a un mec qui a un bonsai depuis environ 7heure :/
Tonio
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 18/07/2011 19:05:31    Sujet du message: aidez moi svp a identifier l'espece de mon bonsai Répondre en citant

toonsi a écrit:
merci je m'occupe de ca demain alors .
merci pour vos conseille et d'avoir pris la peine de repondre a un mec qui a un bonsai depuis environ 7heure :/

On est tous passé par là ou presque. Ça nous fais plaisir et on espère que tu resteras parmi nous longtemps avec ou sans cet arbre. Bon avec c'est mieux, mais tu verras, il pourrait bien y en avoir d'autres dans pas longtemps!
Membre Discret
Membre Discret

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/07/2011 19:26:07    Sujet du message: aidez moi svp a identifier l'espece de mon bonsai Répondre en citant

voila je vien de le creer ! dans mon projet .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2018 11:05:52    Sujet du message: aidez moi svp a identifier l'espece de mon bonsai

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Identification Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: