Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mon troêne

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 1 sur 1

Auteur Message
Blacktig24
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 14/07/2011 18:37:56    Sujet du message: Mon troêne Répondre en citant

Étant sur le forum grâce a mon iPhone, je ne peut malheureusement pas vous donné de photos. Je l'ai acheté il y a quelques jours dans une grande jardinerie. Une chose m'inquiète,c'est qu'autour du tronc les racines sortent du pot, je me demande si je dois le rempoter... Merci d'avance pour votre aide...
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2011 18:37:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa59
Invité

MessagePosté le: 14/07/2011 18:52:35    Sujet du message: Mon troêne Répondre en citant

C'est difficile de dire sans photo, mais ce n'est plus la période du rempotage, si l'eau quand tu arroses s'évacue bien par les trous de drainage tu peux peut-être attendre le printemps prochain
Blacktig24
Membre
Membre

MessagePosté le: 15/07/2011 11:04:33    Sujet du message: Mon troêne Répondre en citant

L'eau passe très bien a travers le substrat, on va attendre alors ^^. merci bcp pour ton aide
isa59
Invité

MessagePosté le: 15/07/2011 16:40:53    Sujet du message: Mon troêne Répondre en citant

De rien, on est là pour ça Very Happy
Blacktig24
Membre
Membre

MessagePosté le: 16/07/2011 22:14:04    Sujet du message: Mon troêne Répondre en citant

J'ai enfin trouvé un accès internet pour vous envoyer les photos, voici la bête ^^ .

Par contre pour ce qui est de la taille, j'y connais rien du tout lol, des conseils? Merci encore de ton aide.
gregory
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 17/07/2011 01:11:02    Sujet du message: Mon troêne Répondre en citant

Bonjour, ton arbre est un troène de Chine, c'est un arbre qui boit beaucoup. Laisse le s'acclimater à son environnement et apprends à le connaitre avant de procéder à une taille. Bon week end.

Comment mettre une photo? Rien de plus simple...suivez ce lien!

Les tutos, c'est par ici!
Blacktig24
Membre
Membre

MessagePosté le: 17/07/2011 16:08:01    Sujet du message: Mon troêne Répondre en citant

Ok gregory, je vais donc attendre qu'il s'acclimate, je reviendrai vers vous dans quelques temps pour plus de conseils, merci beaucoup!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 10:28:05    Sujet du message: Mon troêne

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: