creer un forum      supprimer les publicites  

Recherche détaillée
aiguille des secondes aiguille des minutes aiguille des heures
Username:   Password:   Log me on automatically each visit:  J’ai oublié mon mot de passe
Mon bonsai: saule pleureur
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 2 of 2

Previous topic :: Next topic  
Author Message
vinc'

PostPosted: 17/07/2011 19:56:24    Post subject: Mon bonsai: saule pleureur Reply with quote   top

Previous post review:

désolé pour ton saule dout'

je trouve cet arbre très bien, certes pas très adapté mais c'est fou ce que c'est "gentil" ça pardonne tous , ça cicatrise hyper vite, ça pousse a fond
guillaume59
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture:
USDA: 8b

PostPosted: 18/07/2011 01:21:06    Post subject: Mon bonsai: saule pleureur Reply with quote   top

roooooooooh dommage Sad
trop deg pour toi .

Doutrio
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture:
USDA: 8b

PostPosted: 18/07/2011 15:31:14    Post subject: Mon bonsai: saule pleureur Reply with quote   top

J'en ai un peu près 4 énoOOormes à la maisons, je vais faire des boutures à la pelle Wink

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Techniques & Formation Page 2 of 2
Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

FirefoxÂ