Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Feuilles jaunes sur acer

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 4 sur 4

Auteur Message
Giangus

MessagePosté le: 16/09/2011 18:39:34    Sujet du message: Feuilles jaunes sur acer Répondre en citant

Revue du message précédent :

hihi , pourtant les sardines et les maquereaux sont les derniers poissons du milieu naturel, que l'on peut consommer sans mettre en danger l'écosystème marin, car leur cycle de reproduction est très rapide. De plus, les sardines contiennent beaucoup d'oméga 3, qui sont importants pour l'organisme. Par ailleurs, c'est aussi une des sources importantes de protéine pour pas mal de populations dans le monde.

c'est vrai cela sent un peu fort, quand on n'a pas l'habitude. On en mange beaucoup autour de la Méditerranée. J-Suda, devrait avoir quelques recettes pour faire aimer tout le monde. Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 16/09/2011 18:39:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tonio
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 16/09/2011 19:34:27    Sujet du message: Feuilles jaunes sur acer Répondre en citant

Les sardines c'est bon mais plein d'arrêtes, par contre le maquereau, là c'est top. Un goût inimitable, généreux, plein de force et de caractère....MMMmiammm!!
Mais ça attire pas trop les chats? Remarque ça doit repousser les oiseaux? Mais alors il doit y avoir plein d'insectes? Bonjour la perturbation de l'écosystème...
Ça se rattrape avec du TonusV ça?

Bon, ok encore!
Désolé pour ton sujet Isa, Passe moi au karcher mamy!
Invité

MessagePosté le: 16/09/2011 19:42:23    Sujet du message: Feuilles jaunes sur acer Répondre en citant

Pas de problème Tonio
Si ça attire les chats, vaut mieux que j'évite, mes chats vont squatter sur mon étagère! Evil or Very Mad
10Jonct
Super Membre
Super Membre

USDA: 8a

MessagePosté le: 17/09/2011 13:11:16    Sujet du message: Feuilles jaunes sur acer Répondre en citant

Tonio a écrit:

Mais ça attire pas trop les chats? Remarque ça doit repousser les oiseaux? Mais alors il doit y avoir plein d'insectes? Bonjour la perturbation de l'écosystème...

Ah mince c'est t'etre une des raisons qui fait que mon jardin est envahi d'insecte. Je pensais m'etre débarassé des thrips mais c'est jsute que tous les petits n'avait pas du arriver car la depuis deux semaine c'est juste la FOLIUE !! j'ai des plante en une nuit elle se sont faite dévorer ... par chance pour l'instant ils ne vont pas sur les bonsai, mais a mon avis ça ne saurait tarder. ET le colza ou le neem est completement inefficace contnre eux, ils mangent quand meme les plants traité et quand on traite ils s'envolent donc impossible de les "engluer" avec l huile .. une sacré saloperie ces thrips pour parler de facon direct ...

quelqu'un connais des truc bio contre les thrips et efficace ? car j'ai vu deux trois truc sur google en cherchant mais bon j'aimerai bien avoir un ou deux retour sur l’efficacité avant !!!

edit oups je poste ça en plein milieu sans vérifier si ton problème est résolu, désolé isa xd
isa59
Invité

MessagePosté le: 17/09/2011 17:11:25    Sujet du message: Feuilles jaunes sur acer Répondre en citant

Pas de problème 10Jonct, ça va mieux, il ne refait pas de feuilles, il y a seulement des bourgeons, mais bon c'est bientôt l'automne
Takata
Administrateur
Administrateur

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 18/09/2011 10:12:19    Sujet du message: Feuilles jaunes sur acer Répondre en citant

Hello,

Contre les bestioles volantes >> pyrèthre végétal !! Twisted Evil

Contre les chats >> faire des petits sachets avec des boules de naphtaline, ils ont horreur de l'odeur ! 2viter l'eau de javel, ils se roulent dedans tellement ils adorent l'odeur... Et sinon faire appel au C.C.C ! Mr. Green

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/11/2018 11:12:48    Sujet du message: Feuilles jaunes sur acer

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 4 sur 4

Panneau de control modérateur

Sauter vers: