Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
bonsai ficus feuille brune

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
petitlemosdu19
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 28/06/2011 14:22:08    Sujet du message: bonsai ficus feuille brune Répondre en citant

salut j'ai 10 bonsai dont un ficus qui a au moins 10 ans et comme on est en ete ils sont tous dehors mais ce ficus fais quelque feuilles un peu brune claire, bon c'est pas des masse mais je prefere etre prevoyant et vous demander a quoi sa pourrait etre dus
merci de me repondre

MessagePosté le: 28/06/2011 14:22:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa59
Invité

MessagePosté le: 28/06/2011 18:26:30    Sujet du message: bonsai ficus feuille brune Répondre en citant

As-tu des photos?
lou1994
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 29/06/2011 08:35:05    Sujet du message: bonsai ficus feuille brune Répondre en citant

HEllo,
Je pense que c'est du a un manque d'eau car j'ai eu ça au mien.
J'ai eu ça en hiver je l'ai rempoté dans du drainant et ait fait très attention a l'arrosage.

Pour toi:
Comment et combien de fois arroses-tu ton ficus?

Merci après on verra un peu plus clair.
Louis

Ma collection en cours de construction :) MISE A JOUR 27/06/2011
http://espace-bonsai.xooit.info/t5958-collection-de-Lou.htm

Les bonsais c'est comme le whisky et le vin, plus on attend, meilleur ils sont. :)
petitlemosdu19
Membre
Membre

MessagePosté le: 29/06/2011 10:09:49    Sujet du message: bonsai ficus feuille brune Répondre en citant

Pour commencer je mettrais des photos cet apres midi et comme le dis lou1994 c'est vraie que en ce moment il fait tres chaud et donc peut etre que je l'ai pas assez arroser , et ber je l'avais pas arroser depuis 3jours alors voila
Merci a tous

MessagePosté le: 29/06/2011 13:00:11    Sujet du message: bonsai ficus feuille brune Répondre en citant

Par cette chaleur tu ne l'avais pas arrosé depuis 3 jours! Cherche pas, il a un manque d'eau
petitlemosdu19
Membre
Membre

MessagePosté le: 29/06/2011 19:53:32    Sujet du message: bonsai ficus feuille brune Répondre en citant

Deja merci tout le monde et voila la photo de mon arbre et d'une feuille recourber (bizzar)
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 29/06/2011 20:57:12    Sujet du message: bonsai ficus feuille brune Répondre en citant

Tu vas méga te faire rappeler à l'ordre si tu ne corriges pas tes posts:
-double posts, interdits
-mauvaise publication des photos (suivre la méthode ci-bas, c'est pas sorcier!)
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 29/06/2011 21:35:03    Sujet du message: bonsai ficus feuille brune Répondre en citant

Bonsoir petilemosdu19

Comme te l'as fait remarquer Tonio, les doubles post sont interdits par la charte, si tu en as fait c'est que tu ne l'as pas lu, il serait bien que tu le fasses. Peux-tu aussi aller lire ce topic avant de mettre les liens pour tes photos. Merci

Comment mettre une photo sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 18:58:31    Sujet du message: bonsai ficus feuille brune

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: