Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Carmona mal en point

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Auteur Message
Max70

MessagePosté le: 06/08/2011 11:36:25    Sujet du message: Carmona mal en point Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bon ben c'est pas terrible... Il est de pire en pire:

Je c'est pas ce qu'il a... si c'est un mauvais arrosage?
je l'arrose tout les 2/3 jours... on m'a dit de le faire quand le substrat en surface et sec mais ça reviendrait a l'arroser tout les jours Confused

ou je l'ai peut-être mal rempoté?

De toute façon je ne vais pas pouvoir l'arroser pendant une semaine a cause de mes vacances donc je pense que c'est cuit :/
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2011 11:36:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Takata
Administrateur
Administrateur

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 06/08/2011 11:43:49    Sujet du message: Carmona mal en point Répondre en citant

Bonjour,

donnes lui de la chélate de fer (en jardinerie, regarde bien les composants, pas de dérivés, Bayer en fait sous le nom "anti-chlorose"), les Carmonas adorent ça. Ces arbres n'aiment pas être déplacés, trouves lui un endroit très très lumineux et hors courant d'air. Vaporises lui de la bière blonde tous les jours pendant une semaine et une fois tous les 15 jours après. Les 3 premiers jours tu fais bière pure et après, diluée à 50% avec de l'eau.

Mais c'est sûr que si tu pars en vacances et que tu ne peux le confier à personne durant cette période, ça risque de mal se passer...

Pour éviter de voir la suppression de votre post ou de vos photos, nous vous prions de lire le règlement avant de poster un message.
Pas de double post, vous pouvez rééditer vos messages.
Les majuscules, le langage SMS et le flood ne sont pas autorisés sur le forum.
Merci à toutes et tous.
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 06/08/2011 11:48:57    Sujet du message: Carmona mal en point Répondre en citant

et s'il faut l’arroser tous les jour arrose le tous le jour !!

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
isa59
Invité

MessagePosté le: 06/08/2011 17:37:21    Sujet du message: Carmona mal en point Répondre en citant

Essaye la technique du sac en plastique, pour le mien ça a bien marché
Max70
Membre Discret
Membre Discret

MessagePosté le: 06/08/2011 17:40:14    Sujet du message: Carmona mal en point Répondre en citant

après que je sois partie en vacances peut-être? (je pars jeudi) ou pendant?

sinon je peux le laisser dehors en espérant qu'il pleuvra et que ça l'arrosera un peu (en prenant le risque qu'il pleuve trop ou pas assez de toute façon j'ai pas le choix...)
isa59
Invité

MessagePosté le: 06/08/2011 17:45:52    Sujet du message: Carmona mal en point Répondre en citant

Tu pars combien de temps ?
Tu peux peut-être le mettre maintenant, ça gardera l'humidité, mais il faudrait que tu trouve quelqu'un pour venir l'aérer 1 fois par semaine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/11/2018 06:12:11    Sujet du message: Carmona mal en point

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: