Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Collection de 10JoncT

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 2 sur 2

Auteur Message
Biloba

MessagePosté le: 27/04/2012 09:49:44    Sujet du message: Collection de 10JoncT Répondre en citant

Revue du message précédent :

Perso j'utilise du terreau de rempotage classique avec de la pouzzolane, pour les arbres à fleurs je rajoute de la terre de bruyère. Je n'ai eu aucun soucis lors de mes rempotages.
L'akadama pur me fait un peu peur et puis le prix est excessif je trouve.
Publicité

MessagePosté le: 27/04/2012 09:49:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
10Jonct
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 27/04/2012 10:46:15    Sujet du message: Collection de 10JoncT Répondre en citant

merci à tous je vais aller faire un tour cet apprème et voir ce que je trouve dans les jajrdinerie de par chez moi pour m'adapter à vos mélange c'est sympa de m'avoir aiguillé Wink

kiwi63 : si il l'est et en plus c'est de la mince, les joies des commandes chez poterie du monde, je te ferais une photo de la tronche de l'akadama aujourd'hui et je te ferai une photo du grenadier qui a été rempoté pas longtmeps après le sageretia avec de l akadama maillot bonsai qui lui ne s'est toujorus pas détériorer ...
vinc'
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 27/04/2012 18:30:58    Sujet du message: Collection de 10JoncT Répondre en citant

j'ai pas préciser que j'utiliser le terreau lecle.c 1er prix a 1.50€ les 50litres

le paradoxe du bonsai: si vous voulez miniaturiser un arbre il faut qu'il pousse beaucoup

la p'tite collection à vincent

bonsai club de l'albigeois
kiwi63
Membre Permanent
Membre Permanent

MessagePosté le: 28/04/2012 15:52:11    Sujet du message: Collection de 10JoncT Répondre en citant

10Jonct a écrit:

kiwi63 : si il l'est et en plus c'est de la mince, les joies des commandes chez poterie du monde, je te ferais une photo de la tronche de l'akadama aujourd'hui et je te ferai une photo du grenadier qui a été rempoté pas longtmeps après le sageretia avec de l akadama maillot bonsai qui lui ne s'est toujorus pas détériorer ...

avec plaisir j'attends les photos

kiwi63
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 10:57:26    Sujet du message: Collection de 10JoncT

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Les arbres des membres Page 2 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: