Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Punica granatum : grenadier

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 4 sur 4

Auteur Message
10Jonct

MessagePosté le: 12/11/2011 09:01:58    Sujet du message: Punica granatum : grenadier Répondre en citant

Revue du message précédent :

ah oki parfait alors merci je fonce des que je peux bravo

édit commandé, 25 euro sans frais de port à payer, ça le fait bien franchement et de ce que j'en ai lu c'était l'auteur qui aurait créé le site donc encore mieux, j'ai lu pas mal de bonnes critiques sur la seconde edition de ce lire que j'ai commandée, j'ai hate de recevoir ça !!! Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: 12/11/2011 09:01:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
10Jonct
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 17/11/2011 12:02:48    Sujet du message: Punica granatum : grenadier Répondre en citant

Juste un petit message pour preciser :

J'ai reçut le livre,

Pour le site de vente edgbonsai : dommage qu'on ne puisse pas mettre de commentaire sur leur site de vente je les aurais bien remercier et au moins les futur acheteurs peuvent voir que la boutique est serieuse, enfin c'est qu'un détail donc : livre commandé le 14 a 23h environ, a 25 euro et sans aucun frais de port rajouté. Reçut ce matin, le 17 donc très rapide, surtout qu'avec des frais de port gratuit je m'atendais à bien plus de delais. Bref site de vente très serieux je recommande.

Pour le livre en lui même : whaou ! Toutes les pages sont en couleurs et plastifier du coup je pense que niveau solidité ça va le faire carrément. J'ai feuilleté rapidement tout le bouquin pour voir un peu le contenu ça a l'air top je comprends les différentes critiques positives que j'ai pu lire ici et sur d'autres sites, il y a même à la fin une petite synthèse sur les travaux, l'évolution de l'arbre pour chaque moi etc je l'ai même pas encore lu que je suis déjà tout exité

Allez allez je vais dévorer tout ça merci beaucoup
isa59
Invité

MessagePosté le: 17/11/2011 12:49:19    Sujet du message: Punica granatum : grenadier Répondre en citant

Oui Michel Sacal était un grand bonsaika
Si tu as l'occasion un jour d'acheter sa collection de DVD n'hésite pas, ils sont très intéressant!
"Secret de bonsai" saison 1 et 2, tu peux les trouver ici:
http://astikoboutique.votreboutiquepro.fr/dvd-bonsai/index.php/cPath/3
10Jonct
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 19/11/2011 16:06:54    Sujet du message: Punica granatum : grenadier Répondre en citant

Merci pour le conseil, ça fait un peu cher pour mes moyens pour l'instant mais je note ça bravo

j'ai fini le livre sinon il explique pas mal de choses que je connaissait pas notament sur la sev, le reveil des bourgeon "dormant" etc, je vais le lire re lire re re lire je pense, une fois qu'on le fini on se retrouve dans le jardin a regarder chaque arbre (bonsai ou pas d'ailleurs), c'est marrant Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2018 09:07:12    Sujet du message: Punica granatum : grenadier

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 4 sur 4

Panneau de control modérateur

Sauter vers: