creer un forum      supprimer les publicites  

Recherche détaillée
aiguille des secondes aiguille des minutes aiguille des heures
Username:   Password:   Log me on automatically each visit:  J’ai oublié mon mot de passe
bouture d'un clémentinier
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Obtention » Bouturage Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
Triskell
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 8b

PostPosted: 07/06/2011 11:39:39    Post subject: bouture d'un clémentinier Reply with quote   top

Bonjour!

Voila,j'ai un clémentinier et j'aurais aimer savoir si c'étais possible de faire un clémentinier en bonsaï a partir d'une bouture, j'ai chercher mais je n'est rien trouver a ce sujet? et si il y a une technique particulière pour faire la bouture, mise a part couper une branche et la mettre dans l'eau?

mamache
Membre bavard
Membre bavard

Genre: Homme
Année de culture:
USDA: 7a

PostPosted: 07/06/2011 12:55:20    Post subject: bouture d'un clémentinier Reply with quote   top

Bonjour Triskell,

Pour faire une bouture réussie je te conseil plutot de faire une marcotte aérienne tu aura plus de chance que ça fonctionne et tu pourras choisir la forme de départ.

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Obtention » Bouturage Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

FirefoxÂ