Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
mes petits bouts!

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Culture & Entretien » Les feuillus Page 1 sur 1

Auteur Message
Triskell
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 8b

MessagePosté le: 03/06/2011 14:20:19    Sujet du message: mes petits bouts! Répondre en citant

Bonjour!

Comme je le disais sur mon message de présentation, je débute dans le monde du bonsai! et j'ai grandement besoin de conseils!!! parce que là, je nage dans le potage!, a la base ça a commencer par un bonsai qu'on m'a offert, y a 3ans je sais plus ce que c'étais, mais un peu comme un ficus, bon le hic c'est que a ce moment là, je n'y connaissais absolument rien!, et il est mort depuis, j'arrivais pas a lui trouver un endroits ou il pouvais ce plaire.Par la suite ma mère m'a offert un petit érable, et là, on viens de me filé un tout jeune chataigné.

alors faisons les présentations:

-le chataigné.....partis d'une bouture, je teste! et franchement je sais pas ou je vais....mais j'y vais! lol, je ne sais pas encore, ou est ce que je peut le placer, plein soleil, mi ombre, interieur ou exterieur, l'arrosage.......etc,mais je découvre en meme temps, cela fait pas si longtemp qu'il a des racines et je me demande si j'ai pas fait une erreurs en le mettant direct dans un pot a bonsai avec le terreau, je me dit que j'aurais du le mettre un pot lambda plus grand, le pot actuel fait a penne 10x15 cm, profondeur 3-4cm

mon erable: lui je sais pas quel variété d'erable c'est..... Rolling Eyes