Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Débutant demande conseils sur arrosage

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
Saltinho
Membre
Membre

Genre: Homme

MessagePosté le: 02/06/2011 12:15:17    Sujet du message: Débutant demande conseils sur arrosage Répondre en citant

Bonjour, je suis débutant dans l'univers du bonsaï et je me pose plein de questions. Envoici quelques unes :

1) Faut-il l'arroser tous les jours ?
2) Dois-je ajouter de l'engrais à mon eau ? Si oui, lequel ?
3) Faut-il arroser uniquement la terre ou également le feuillage ?
4) Puis-je couper une fine branche de mon Bonsaï ?
5) Que conseillez-vous par rapport à l'exposition à la lumière ?

Ca fait beaucoup de questions hihi J'espère que vous pourrez m'aider car sur internet on trouve tout et son contraire donc je ne sais pas quoi faire.

D'avance merci.
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2011 12:15:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 02/06/2011 12:32:20    Sujet du message: Débutant demande conseils sur arrosage Répondre en citant