Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Trop arrosé ! Et engrais

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 1

Auteur Message
Missalyce
Membre
Membre

Genre: Femme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/05/2011 12:10:30    Sujet du message: Trop arrosé ! Et engrais Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un petit bonsaï ficus retusa de 5/6ans. Mais j'aurai besoin d'aide car je suis plus que novice en la matière !
Cela fait 4 à 5 jours que je l'ai !
Je pense avoir fait une boulette parce qu'en arrivant chez moi après son achat je l'ai arrosé et apparemment beaucoup beaucoup trop arrosé puisque 4jours après la terre est toujours humide ! Rolling Eyes Alors je voulais vous demander si je me faisait du mouron pour rien ou pas !
Ensuite aujourd'hui j'ai acheté de l'engrais universel pour plante d’intérieur avec des oligo éléments NPK 7.5.6.. Est-ce approprié pour un bonsaï ? Quel dosage doit-je utiliser et quand ?
Merci beaucoup ! Je ne veux pas tuer ce pauvre petit arbre ! Il est trop beau =D
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2011 12:10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/05/2011 13:07:16    Sujet du message: Trop arrosé ! Et engrais Répondre en citant