Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
de l aide

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 2

Auteur Message
labadie
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 30/05/2011 16:58:43    Sujet du message: de l aide Répondre en citant

bonjour il a 4 mois j ai acheter un bonzai mais celui ci n a plu de feuille les racine son en bonne etat le tronc a l air d aller bien mais je sait pas quoi faire pour lui rendre c feuille pouvez vous m aider

MessagePosté le: 30/05/2011 16:58:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gilles
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 30/05/2011 17:16:01    Sujet du message: de l aide Répondre en citant

bonsoir aurais tu une photo?il est placer ou?la tu rempoter?quel substrat(terre)?désolé pour toutes c'est question mais c'est important pour t'aider.

MessagePosté le: 30/05/2011 18:46:28    Sujet du message: de l aide Répondre en citant

alors une photo je peut en faire une le rempoter non j ai pas fait et il ce trouve ds ma cuisine a la lumiere du matin
V.I.P

MessagePosté le: 30/05/2011 22:47:36    Sujet du message: de l aide Répondre en citant

Sujet déplacé

Il faudrait lire la charte avant de poster, les doubles post sont interdits, alors les triples n'en parlons pas, ainsi que les mots sms, la prochaine fois je verrouille le post.
Merci de plus en faire

Comment mettre une photo sur le forum
labadie
Membre
Membre

MessagePosté le: 01/06/2011 09:16:54    Sujet du message: de l aide Répondre en citant

gilles a écrit:
bonsoir aurais tu une photo?il est placer ou?la tu rempoter?quel substrat(terre)?désolé pour toutes c'est question mais c'est important pour t'aider.

voila la photo de mon bonzai et la il refait des feuille est ce que je doit retirer toute les feuille morte ou pas
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 01/06/2011 10:14:08    Sujet du message: de l aide Répondre en citant

toujours pas de photos
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:
USDA: 8b

MessagePosté le: 01/06/2011 10:56:39    Sujet du message: de l aide Répondre en citant

Bonjours,
tu te fais supprimer 2 fois les photos et ne te pose pas de questions Confused

Pour faire clair, à moins que tu te trompe en les psotant, car j'en ai pas vu une seule, elles sont non conforme à la charte du forum,
Je t'invite à consulter ce Tuto pour savoir comment les mettre.

Cordialement.
makimoko
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:
USDA: 4b

MessagePosté le: 01/06/2011 15:17:56    Sujet du message: de l aide Répondre en citant

Je t'invite également à être très claire dans les réponses que tu donnes aux questions des autres membres. Ils sont là pour t'aider et ils ne posent pas de questions inutiles, crois-moi.

Je suis du même avis que les autres, cet arbre comme tout les autres en été, devrait être à l'extérieur.
labadie
Membre
Membre

MessagePosté le: 01/06/2011 17:18:29    Sujet du message: de l aide Répondre en citant

Dragor40 a écrit:
Bonjours,
tu te fais supprimer 2 fois les photos et ne te pose pas de questions Confused

Pour faire clair, à moins que tu te trompe en les psotant, car j'en ai pas vu une seule, elles sont non conforme à la charte du forum,
Je t'invite à consulter ce Tuto pour savoir comment les mettre.

Cordialement.

bonjour desole mais je ne comprend pas comment mettre une photo en quel dimention dois je la mettre merci
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 01/06/2011 17:35:04    Sujet du message: de l aide Répondre en citant

makimoko, je ne comprend pas ce que tu veux dire,

Je passe sur ce sujet, vois 3 post de notre amis, qui parle de photos et je ne vois aucune des 3.
Je donne le tuto du forum, je ne vois pas en quoi je peut être plus clair.
Je suis du même avis que les autres => Qui çà, tout le monde demande des photos, désolé, mais je pense que tu as dû te mélanger les pinceau entre les post.

Si alors elles ne fonctionne pas quand tu les post, c'est qu'elle ne font pas la bonne taille, il y as des tutos sur ce forum tout en haut de la page d'accueil qui devrait t'éclairai.
makimoko
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 01/06/2011 18:38:46    Sujet du message: de l aide Répondre en citant

Dragor40, aucun de mes messages ne s'adressait à toi. J'invitais celle qui a besoin d'aide, c'est à dire labadie, à bien répondre aux questions que Gilles lui a posées concernant l'exposition et le substrat de son arbre.

Voilà pourquoi j'ai écris:

makimoko a écrit:
Je t'invite également (en plus de poster des photos) à être très claire dans les réponses que tu donnes aux questions des autres membres. Ils sont là pour t'aider et ils ne posent pas de questions inutiles, crois-moi.

Je suis du même avis que les autres (ceux qui sont d'avis que l'arbre doit être à l'extérieur), cet arbre comme tout les autres en été, devrait être à l'extérieur.

J'espère que tout est clair Wink
Dragor40
Membre Permanent
Membre Permanent

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 01/06/2011 18:57:27    Sujet du message: de l aide Répondre en citant

bien sûr, je comprend mieux, avec les parenthèse çà aide excuse moi

Car en fait sans pseudo dans ton message, moi qui parle de question et qui l'invite à allé voir un tuto, tu as poursuivis par un je t'invite également Embarassed

Nous nous comprenons maintenant et encore désolé,
Plus qu'a attendre que Labadie poste des photos et réponde aux questions.
makimoko
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 01/06/2011 19:05:03    Sujet du message: de l aide Répondre en citant

Pas de problème, je tâcherai d'être plus clair la prochaine fois
labadie
Membre
Membre

MessagePosté le: 01/06/2011 19:12:22    Sujet du message: de l aide Répondre en citant

Dragor40 a écrit:
bien sûr, je comprend mieux, avec les parenthèse çà aide excuse moi

Car en fait sans pseudo dans ton message, moi qui parle de question et qui l'invite à allé voir un tuto, tu as poursuivis par un je t'invite également Embarassed

Nous nous comprenons maintenant et encore désolé,
Plus qu'a attendre que Labadie poste des photos et réponde aux questions.

bonjour je n arrive pas a comprendre comment mettre des photo j essaye d en mettre mais il me donne beaucoup de dimension et si je regarde sur l aide il dise de cliquer sur envoyer une image de cliquer sur parcourir ce qui va pour le moment mais ensuite il disent de cliquer sur url pour redimentionner la photo ce que j ai pas il me donne des dimention alors pouvez vous me dire comment je doit faire en quel dimentiopn je doit mettre merci
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 01/06/2011 19:21:44    Sujet du message: de l aide Répondre en citant

une fois que tu as choisi la photo voulu, choisis dans la liste de dimensions: «optimiser sans redimensionner» comme ça ta photo restera optimale. Ensuite, tu cliques sur «envoyer».... Tu attends quelques secondes; deux liens apparaissent. Tu cliques sur le premier en haut et il se copie automatiquement (ba moi en tout cas), puis tu le colles dans ton message, ou tu désires avoir la photo.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 03:16:58    Sujet du message: de l aide

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Besoin d'un conseil / A votre avis? Page 1 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: