Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
mon prélévement

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 2

Auteur Message
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 29/05/2011 19:53:52    Sujet du message: mon prélévement Répondre en citant

voici un prélèvement effectué aujourd'hui qu'en pensez vous?

Publicité

MessagePosté le: 29/05/2011 19:53:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 29/05/2011 22:22:50    Sujet du message: mon prélévement Répondre en citant

Tu pourrais peut-être nous en dire un peu plus, où tu l'as prélevé, quand, son nom, dans quel substrat tu l'as mis, à quel endroit tu le mets, son arrosage. Bon c'est tout pour ce soir hihi

Comment mettre une photo sur le forum
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 30/05/2011 08:42:24    Sujet du message: mon prélévement Répondre en citant

je l ai prelevé a chamonix en faisant de la ramdonnée je l ai laissé dans sa terre d origine vu qu on a passée la saison de prélévement je pense que c est une sorte de junipérus mais pas sur je le mets sur le balcon pedant mes vacances et apres a lyon sur mon balcon au sud
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 30/05/2011 12:48:38    Sujet du message: mon prélévement Répondre en citant

Merci pour tes réponses, en tout cas il est sympa, j'aime bien, je pense que tu pourras en faire un bon sujet

Noesis
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 8a

MessagePosté le: 30/05/2011 14:40:36    Sujet du message: mon prélévement Répondre en citant

avec mamy il est pas mal bon courage pour ton projet
Invité

MessagePosté le: 30/05/2011 16:43:54    Sujet du message: mon prélévement Répondre en citant

merci je pense aussi il as peu de rascines vu qu il était sur une roche je l ai pris juste comme ça avec sa motte de terre
mamy
V.I.P
V.I.P

MessagePosté le: 30/05/2011 22:55:09    Sujet du message: mon prélévement Répondre en citant

Tiens nous au courant pour la suite

Noesis
Super Membre
Super Membre

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/05/2011 07:01:47    Sujet du message: mon prélévement Répondre en citant

fait nous des photos au fur et à mesure de son évolution
j'ai ate de le voir evolué Wink
Invité

MessagePosté le: 31/05/2011 09:06:13    Sujet du message: mon prélévement Répondre en citant

ok je mettrais des photos petit a petit que puis je faire pour qu il n est pas de mal apres sont prélévement ? je vous remet quelque photos dont un de prés si quelqu un peu me dire de quellle éspece il sagit merci d avance

Tonio
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 31/05/2011 14:35:34    Sujet du message: mon prélévement Répondre en citant

Tes photos sont super floues mais je trouve que les écailles ressemble un peu à celle du procumben. Mais il y a tellement de variétés de juniperus que c'est dur à dire. Tu devrais te renseigner sur la végétation de la région de prélèvement pour une identification précise.
Invité

MessagePosté le: 31/05/2011 15:40:51    Sujet du message: mon prélévement Répondre en citant

ok merci a toi je vais me renseigner pour voir quelle espece exact c est . si quelqu un peut m indiquer comment bien l entretenir car c est le premier juniperus et je ne voudrais pas faire d erreur meci a vous
julvortex666
Invité

MessagePosté le: 07/06/2011 16:58:34    Sujet du message: mon prélévement Répondre en citant

voila des nouvelles du prélévement
gilles
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 08/06/2011 17:11:19    Sujet du message: mon prélévement Répondre en citant

pas mal ton prélèvement!tu as du bol de tombé sur un sujet comme ça hihi tu as rencontrer des difficultés particulière pour le prélever?

MessagePosté le: 08/06/2011 18:11:33    Sujet du message: mon prélévement Répondre en citant

non je l ai pris directement avec la terre vu que c était en faisant de la rando il était sur une pierre avec peu de terre donc un jeu d enfant tu voit ce qu il y a sous les deux autres arbre c est ça mes plateaux tournants sur roulement a bille
agnar13
Membre Discret
Membre Discret

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 09/06/2011 12:33:32    Sujet du message: mon prélévement Répondre en citant

Vraiment sympa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2018 19:34:07    Sujet du message: mon prélévement

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » Vos projets Page 1 sur 2

Panneau de control modérateur

Sauter vers: