Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Mon Serissa Foetida

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » S.O.S Bonsaï » Mon bonsaï va mal Page 1 sur 1

Auteur Message
Jordan
Membre Discret
Membre Discret

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 27/05/2011 10:55:57    Sujet du message: Mon Serissa Foetida Répondre en citant

Voila je vais faire quelque chose que j'aurais du faire il y a deja pas mal de temps, sans doute est t- il déja trop tard.

J'ai un Serissa Foetida depuis l'an dernier, je l'ai acheter en grande surface alors que je me mettais tous juste a la culture du bonsai et que je n'y connaissait rien, je trouvais l'arbre mignon alors je l'ai ramener chez moi, et la j'ai donc appris qu'il etait d'une espèce particulièrement délicate et sa culture réserver aux maître bonsaï.

Mais une fois chez moi je m'en suis occuper comme j'ai pus, d'abord il avait un substrat assez affeux,composé je crois de sable tres dense, quelque chose de tres dur alors je l'ai rempoter l'été dernier dans du terreau speciale bonsaï ( je sais que ce n'ai pas vraiment le Top mais je n'avais que sa et je n'y connaisais po grand chose a l'époque ).

Il a passer l'été sur le balcon plein sud sans probleme mais a commencer a avoir ses feuilles sécher tres vite lorsque je l'ai rentrer, sécher jusqu'a devenir noire et minuscule alors en février dernier je lui est enlever toute ses feuilles a la main.