Style:     Taille du texte: S M L   Bas
  | 

-
• Le forum est actuellement en travaux pour son nouveau design, il y a quelques bogues qui n'ont pas encore étés corrigés et certaines fonctions et liens ne sont pas   activés, merci de nous excuser pour ce petit désagrément qui sera corrigé au plus vite. - L'équipe EB -
date de sortie de vos arbres
Post new topic   Reply to topic
 • Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Espace libre » Salle de débats Page 1 of 1

Previous topic :: Next topic  
Author Message
dan6013
Rédacteur
Rédacteur

Genre: Homme
Année de culture:
USDA: 8a

PostPosted: 15/05/2007 22:21:25    Post subject: date de sortie de vos arbres Reply with quote  top

A quelle date sortez-vous vos arbres et dans quelles conditions pour les differentes especes

USDA: 0b

PostPosted: 15/05/2007 23:34:48    Post subject: date de sortie de vos arbres Reply with quote  top

dan6013, bonsoir,ils sont toujours dehors par n'importe quel temps, il faut dire que je vis dans une région privilégiée pour exemple,pour l'année 2006 jours de gel<10jours,insolation annuelle>3000 heures, pluie<600ml, je les protége uniquement lors de gros orages
tatann
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Localisation: Thorigné Fouillard, pres de Rennes (35) Bretagne, France
Année de culture:
USDA: 8b

PostPosted: 16/05/2007 06:20:10    Post subject: date de sortie de vos arbres Reply with quote  top

Ils sont moi aussi toute l'année dehors sauf les ficus, crassula et citronniers que je sors vers le mois d'avril quand les températures minimale nocturnes ne descendent pas en dessous de 5 à 7°C
Membre actif

Genre: Femme
Année de culture:

PostPosted: 16/05/2007 19:48:49    Post subject: date de sortie de vos arbres Reply with quote  top

pendant l'hiver je les gardes chez moi (trop peur qu'ils ne meurt) et le reste du temps je les met sur le balcon où ils ont le soleil le matin.
deshojo
Rédacteur
Rédacteur

Année de culture:

PostPosted: 17/05/2007 21:42:18    Post subject: date de sortie de vos arbres Reply with quote  top

habitant dans le sud tout et dehors sauf les ficus je les mes maintenant ,les serissa le mois prochain les scheflera début avril car il pousse naturellement dehors ces l'aclimatation qui et difficile quand il vient de jardinerie

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Forum Index » Forum Culture & Formation » Espace libre » Salle de débats Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic

Jump to: