Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Questionnaire sur les bonsaïs

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Bistro Bonsaï » Espace libre Page 1 sur 1

Auteur Message
yamadori76
Membre
Membre

Genre: Femme

MessagePosté le: 17/05/2011 15:36:29    Sujet du message: Questionnaire sur les bonsaïs Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis étudiante en BTS. Je ne connais les bonsaïs que depuis très peu. En fait notre professeur de marketing nous a donné un cas sur les bonsaïs. Je connaissais de nom et je trouvais ça beau mais je ne connaissait pas du tout le côté passion et le côté artistique qu'ils cachaient.

Avec deux camarades de classes nous avons fait des recherches sur la toile mais on ne trouve pas grand chose sur le marché du bonsaï...
J'ai donc besoin de votre aide, de l'aide de tous les passionnés de Bonsaï pour répondre à un questionnaire sur vos habitudes vis-à-vis du bonsaï.

voici le lien:
https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dDNMa3IzRE9LYW9R…

Le marché du bonsaï est très particulier, c'est un marché de niche : En gros il y a très peu d'acheteurs mais leur passion fait qu'ils dépensent assez pour que le marché soit intéressant. Donc voilà si on pouvait avoir quelques formulaires de remplis pour pouvoir tracer les grandes lignes de vos habitudes. Notre cas se termine dans une dizaine de jours on pourrait à la limite partager les résultats avec les modérateurs du site pour qu'ils vous les transmettent à leur tour.

Voilà, j'espère avoir été claire merci encore pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: 17/05/2011 15:36:29    Sujet du message: Publicité