Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
projets communs fuchsia

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » projets communs Page 7 sur 7

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Auteur Message
gilles

MessagePosté le: 29/02/2016 17:54:16    Sujet du message: projets communs fuchsia Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour,rempotage de mes fuchsias aujourd'hui,ligature pour celui forme droite informel pour la ligature raphia au préalable,deux fils de bon diamètre plus un au milieu car très fragile ça casse plus que l'azalée et torsion délicate.
Publicité

MessagePosté le: 29/02/2016 17:54:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
acouicoui
Super Membre
Super Membre

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:
USDA: 7a

MessagePosté le: 28/03/2016 14:32:42    Sujet du message: projets communs fuchsia Répondre en citant

gilles a écrit:
bonjour,rempotage de mes fuchsias aujourd'hui,ligature pour celui forme droite informel pour la ligature raphia au préalable,deux fils de bon diamètre plus un au milieu car très fragile ça casse plus que l'azalée et torsion délicate.

Gilles, tu les as rempotés dans quel type de substrat ?
Visiter le site web du posteur
gilles
V.I.P
V.I.P

Genre: Homme
Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 28/03/2016 15:55:47    Sujet du message: projets communs fuchsia Répondre en citant

substrat pour feuillus drainant pumice pouzzolane akadama

MessagePosté le: 23/11/2017 14:12:33    Sujet du message: projets communs fuchsia

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Forum Culture & Formation » Mon projet » projets communs Page 7 sur 7

Panneau de control modérateur

Sauter vers: