Se connecter à votre compte

Nom d’utilisateur:
      Mot de passe:

Se connecter automatiquement à chaque visite:

J’ai oublié mon mot de passe

Créer un compte

Vous n'avez pas de compte !?
En suivant ce lien vous pouvez le créer
en quelques minutes,
vous aurez un accès total au forum et vous pourrez
commencer à poster dans les différents sujets.

S'enregistrer
Site communautaire

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Divers Page 1 sur 1

Auteur Message
Crapal
Membre
Membre

Genre: Homme
USDA: 8a

MessagePosté le: 09/05/2011 11:11:02    Sujet du message: Site communautaire Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, car même si ce n'est pas un arbre, mon projet est dans le domaine du bonsaï

J'ai déjà fait rapidement référence, dans ma présentation, à un site web communautaire autour du bonsaï que je suis en train de mettre en place petit à petit.
Son but sera d'héberger en ligne, le suivi de vos bonsaï, de façon à y accéder d'où vous voulez !

En plus d'y accéder d'où vous voulez, vous pourrez facilement les partager avec qui bon vous semble.

Je travaille sur le site depuis maintenant 3 petits mois, il est en beta (version de test) et est toujours amené à évoluer.
Pour le faire évoluer du mieux possible, je demande des conseils ou des retours aux personnes l'utilisant ou le parcourant.

Comme ça, j'adapte, je récupère vos idées et les mets en place.

Bref, je l'ai ouvert y a environ deux semaine, l'inscription n'est pas libre pour l'instant.

Petit rappel : Mon but n'est pas de faire de l'ombre au sous-forum "Collection". Ce n'est pas seulement une exposition, mais aussi une gestion d'un calendrier lié à votre bonsaï.

Vous pouvez le visiter par ici : http://www.mesbonsai.fr

Je fais ça uniquement pour la communauté, mon projet ne deviendra jamais payant, je ne compte pas le rentabiliser de quelque manière que ce soit.

MessagePosté le: 09/05/2011 11:11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamy
V.I.P
V.I.P

Genre: Femme

MessagePosté le: 09/05/2011 22:36:38    Sujet du message: Site communautaire Répondre en citant

Bonsoir Craspal

Sujet déplacé, il n'était pas au bon endroit

Pour ton projet c'est bien, mais sur le forum il y a une fonction pour mettre les photos qui se trouve dessous le rectangle quand on poste un message, et il faut s'en servir, si les membres veulent s'inscrire sur ton site pour stoker leurs photos pas de problème, mais ici ils devront se servir de la fonction "" envoyer une image "" même dans "" collections des membres "" sinon ce sera effacé. Merci de ta compréhension

Comment mettre une photo sur le forum
Crapal
Membre
Membre

MessagePosté le: 10/05/2011 11:18:16    Sujet du message: Site communautaire Répondre en citant

Salut mamy,

Merci d'avoir déplacé le sujet.

Je voudrais te rassurer, mon site ne stock aucune photo (à part des vignettes) et je ne compte pas que les gens se servent de ton forum pour stocker leur photos pour mon site. Des tas d'outils et de sites web existent pour ça.

Désolé pour le malentendu.
Membre
Membre

MessagePosté le: 25/05/2011 14:06:47    Sujet du message: Site communautaire Répondre en citant

Bon et bien, je suis toujours sur le patch 1.1 qui n'aura pas de retard de prévu. Début juin, d'ici quelques jours, je devrais avoir fait tout ce que je voulais.
Je passe pas mal de mes midis là dessus, ça avance petit à petit.

Malheureusement les beta testeurs ne me remontent pas grand chose, il y en a 2-3 qui m'ont fait des retours que j'ai pris en compte et décidé d'intégrer sur le site.

Pour les autres, je trouve ça dommage de ne pas participer et de ne donner aucun signe de vie. Tant pis pour eux, en espérant qu'ils se réveillent pour le 1.1 et me propose tous pleins d'idées pour le futur 1.2

Je pense mettre le site en ligne au alentour de la fin de l'année, je sais que ça prend du temps, mais je veux être sur de mon site avant de le mettre en ligne.

Comme d'hab, si vous voulez des accès, prévenez moi par mp ou mail.

A la prochaine Wink
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 25/05/2011 15:03:58    Sujet du message: Site communautaire Répondre en citant

Salut Crapal,

désolé, en ce moment le temps manque.
J'ai de nouveaux arbres à intégrer mais c'est un peu laborieux (hébergement, puis mise sur le site, etc.). Est-ce que tu ne pourrais pas faire comme ici, intégrer un module pour que l'on puisse faire l'hébergement directement par ton site, sans aller sur un autre et fauire tout plein de copier-colle?
Bref, je m'y mettrai dès que j'aurais un peu de temps, mais cette semaine ça va être dur.
À bientôt
Membre
Membre

MessagePosté le: 25/05/2011 15:04:52    Sujet du message: Site communautaire Répondre en citant

Oui, j'y pense de plus en plus, ça viendra surement Wink
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 25/05/2011 15:27:03    Sujet du message: Site communautaire Répondre en citant

Ok, je viens de poster un sujet sur le forum, j'y fais 2 autres suggestions.
Maintenant que j'y suis inscrit j'arr^te de t'en parler ici.
Membre
Membre

MessagePosté le: 25/05/2011 15:29:48    Sujet du message: Site communautaire Répondre en citant

Merci Tonio Wink
Membre
Membre

MessagePosté le: 02/06/2011 14:35:38    Sujet du message: Site communautaire Répondre en citant

Et voilà ! Le patch 1.1 est enfin arrivé !

Vous pouvez voir les modifications sur http://www.mesbonsai.fr

N'oubliez pas que si vous souhaitez participer à la beta, vous pouvez faire votre demande par MP sur ce forum, sur le forum du site ou directement par email à crapal-at-mesbonsai.fr

Bonne visite et n'hésitez pas à me donner quelques retours Wink
V.I.P
V.I.P

Année de culture bonsaï:

MessagePosté le: 02/06/2011 14:41:13    Sujet du message: Site communautaire Répondre en citant

Ça sera fait d'ici quelques jours!
Membre
Membre

MessagePosté le: 22/06/2011 22:02:07    Sujet du message: Site communautaire Répondre en citant

Pour info, le site est ouvert à tout le monde.
N'hésitez pas si jamais vous avez des questions.

MessagePosté le: 25/11/2017 02:35:51    Sujet du message: Site communautaire

• Vous êtes ici »  Espace Bonsaï Index du Forum » Espace Détente » Annonces » Divers Page 1 sur 1

Panneau de control modérateur

Sauter vers: